Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RS2000du38

degivrage par-brise

Messages recommandés

j'ai recuperé le bouton du degrivage par-brise sur une autre RS, je les conneté aux contact qui vont bien mais il faut quoi d'autre pour avoir le par-brise degivrant.

Je suppose que tu parle du pare brise avant. Si tu vois a l'intérieur de ton pare brise des filaments qui zigzaguent en parallèle, c'est bon, sinon t'es bon pour en trouver un autre.

RS2000du38 a écrit:
j'ai recuperé le bouton du degrivage par-brise sur une autre RS, je les conneté aux contact qui vont bien mais il faut quoi d'autre pour avoir le par-brise degivrant.

En supposant que tout est pré-cablé le relais, le bouton et le pare brise évidemment

lapinlov a écrit:
RS2000du38 a écrit:

En supposant que tout est pré-cablé le relais, le bouton et le pare brise évidemment

oui, et ce n'esst pas le cas, il te faut tout le faisceau électrique, les 2 relais, et bien sur le pare brise

OK bon bin tanpis .
merci

et pour les retro electriques il faut quoi (a part les retro ) , les cables et ...

• Créer...