Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou23

réservoir

Messages recommandés

salut , j ai un troue sous le réservoir il suinte , avec quoi je peu le boucher , de la résine c bon , c une petite fissure , en attente de trouver un réservoir je voudrai le réparai si quelqu un la déjà fait merci

j ai mie de la fibre 3 couche demain je mais de l essence a la casse sa ce trouve a qu elle prix un réservoir , sur les efi c les mémé que les autre

tu va chez brico machin chouette tu prend la patte grise a l'interieur blanc (celle que tu malaxe ) tu lira sur l'emballage c'est noter normalement que c'est resistant a l'hydrocarbure ,,, elle peut être poncé est peinte
trop efficace j'ai boucher ma batterie avec ,,,elle mm pas bouger cella depuis longtemps 5 mois maintenant...
tiens nous au courant ...

j'ai acheté un reservoir en casse ya ' mois pour une citroen XM et il m'a couté 35 € comme je l'ai démonté moi sinon 50 €

apparemment la résine a tenue plus de fuite , on verra^par la suite , j essayerai la^patte blanche , je connais super produit , je tien au jus a plus

irreprochable la résine , moi j'en ai tjr dans la voiture sa depanne tou tou tou:love:

• Créer...