titou23 0 Posté(e) le 6 avril 2008 salut , j ai un troue sous le réservoir il suinte , avec quoi je peu le boucher , de la résine c bon , c une petite fissure , en attente de trouver un réservoir je voudrai le réparai si quelqu un la déjà fait merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 6 avril 2008 a part le changer,je ne voit pas . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 6 avril 2008 la fuite est au niveau des petit rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 6 avril 2008 t'y bourres un peu de pâtes de soudures à froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 6 avril 2008 j ai mie de la fibre 3 couche demain je mais de l essence a la casse sa ce trouve a qu elle prix un réservoir , sur les efi c les mémé que les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 6 avril 2008 tu va chez brico machin chouette tu prend la patte grise a l'interieur blanc (celle que tu malaxe ) tu lira sur l'emballage c'est noter normalement que c'est resistant a l'hydrocarbure ,,, elle peut être poncé est peinte trop efficace j'ai boucher ma batterie avec ,,,elle mm pas bouger cella depuis longtemps 5 mois maintenant... tiens nous au courant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obobo 0 Posté(e) le 7 avril 2008 j'ai acheté un reservoir en casse ya ' mois pour une citroen XM et il m'a couté 35 € comme je l'ai démonté moi sinon 50 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 7 avril 2008 apparemment la résine a tenue plus de fuite , on verra^par la suite , j essayerai la^patte blanche , je connais super produit , je tien au jus a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 7 avril 2008 irreprochable la résine , moi j'en ai tjr dans la voiture sa depanne tou tou tou:love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites