Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tnerual

GROS PROBLEME AVEC MON MOTEUR XR3 I

Messages recommandés

et c'est rien de le dire . le mecano qui me refait mon moteur m'a annonce la nouvelle qui tue mon bloc moteur est HS ! il me faut un bloc moteur embiellé ou un moteur en echange standard mais je ne trouve pas , meme chez ford ya pas . quelqu'un peut il m'aider et m'indiquer ou je peu acheter un moteur en echange standard merci d'avance

qu'est qu'il a ton bloc ???

Et pourquoi embieller ? le bloc nu ne te suffirait pas ?

il y a un jeu monstre entre les pistons et les cylindres il faudrais le faire rectifier et apres il faut trouver des pistons en cote de reparation et c'est pas facile non plus . et comme je suis un peu " maniaque" juste un peu je crois ? non beaucoup , j'aime que les choses soient parfaitement bien faites allors vu que cette voiture c'est un reve d'enfant je veux que tout soit parfait ( plus que parfait !!! ) allors il me faut un moteur en echange standard voila .

defois tu peux tomber sur une auto compléte pour pas cher mais sur leboncoin ta na un ou deux a vendre

contact lolo93 il a un moteur complet en etat de marche a vendre

juste les joint de queue de soupapes a faire

C'est l'occasion pour y faire une prépa , à moins que tu veuille la garder stock

oui mais il me faut un moteur neuf ! personne n'a de filons pour que je puisse acheter un moteur en echange standard ?

Je ne vois pas pourquoi tu ne le fait pas réparer.
Dans les deux cas, il faut enlever le moteur, donc les couts sont identiques.
Après, un réalésage et des pistons neufs doivent certainement étre moins cher qu'un moteur 0 Km quasiment introuvable.

un piston en cote reparation + 0,5 coute 240 euros X 4 = 960 euros + l'alesage + pompe a huile + rectif culasse et tout les joints c'est beaucoup plus chere . et si il faut remonter un moteur avec des pieces d'ocase il faut mieu ne rien faire ( c'est comme ca que je consoit une restauration digne de ce nom )

Dans un sens tu as raison car si c'est pour dépenser vénère autant avoir du neuf, là je te suit, mais quand tu regardes le prix de l'échange standart: 1400e .....

Ca fait quand même réflechir...

• Créer...