tnerual 0 Posté(e) le 4 avril 2008 et c'est rien de le dire . le mecano qui me refait mon moteur m'a annonce la nouvelle qui tue mon bloc moteur est HS ! il me faut un bloc moteur embiellé ou un moteur en echange standard mais je ne trouve pas , meme chez ford ya pas . quelqu'un peut il m'aider et m'indiquer ou je peu acheter un moteur en echange standard merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 4 avril 2008 qu'est qu'il a ton bloc ??? Et pourquoi embieller ? le bloc nu ne te suffirait pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnerual 0 Posté(e) le 4 avril 2008 il y a un jeu monstre entre les pistons et les cylindres il faudrais le faire rectifier et apres il faut trouver des pistons en cote de reparation et c'est pas facile non plus . et comme je suis un peu " maniaque" juste un peu je crois ? non beaucoup , j'aime que les choses soient parfaitement bien faites allors vu que cette voiture c'est un reve d'enfant je veux que tout soit parfait ( plus que parfait !!! ) allors il me faut un moteur en echange standard voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs1600i81 0 Posté(e) le 4 avril 2008 defois tu peux tomber sur une auto compléte pour pas cher mais sur leboncoin ta na un ou deux a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 avril 2008 contact lolo93 il a un moteur complet en etat de marche a vendre juste les joint de queue de soupapes a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 5 avril 2008 C'est l'occasion pour y faire une prépa , à moins que tu veuille la garder stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnerual 0 Posté(e) le 6 avril 2008 oui mais il me faut un moteur neuf ! personne n'a de filons pour que je puisse acheter un moteur en echange standard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nroumi 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Je ne vois pas pourquoi tu ne le fait pas réparer. Dans les deux cas, il faut enlever le moteur, donc les couts sont identiques. Après, un réalésage et des pistons neufs doivent certainement étre moins cher qu'un moteur 0 Km quasiment introuvable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnerual 0 Posté(e) le 7 avril 2008 un piston en cote reparation + 0,5 coute 240 euros X 4 = 960 euros + l'alesage + pompe a huile + rectif culasse et tout les joints c'est beaucoup plus chere . et si il faut remonter un moteur avec des pieces d'ocase il faut mieu ne rien faire ( c'est comme ca que je consoit une restauration digne de ce nom ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasback 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je te donne l' adresse pour moteur echange standard: http://www.motorxchange.fr/moteur.php pour d'autre pièce: http://www.auto-piece.com/pages/ford-escort-iii-decapotable-restyling-de-1986-a-1992-1-6-xr-3i-cabrio-104-72cv--i-Liste1_9-Liste2_9674-Liste3_4689.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Dans un sens tu as raison car si c'est pour dépenser vénère autant avoir du neuf, là je te suit, mais quand tu regardes le prix de l'échange standart: 1400e ..... Ca fait quand même réflechir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnerual 0 Posté(e) le 9 avril 2008 oui mais rien n'est trop chere pour un reve d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Si tu as les moyens va vers l'échange standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnerual 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est ceque je vais faire merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites