Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titou23

enfin mon xr 3 i

Messages recommandés

titou, voilà une photo du départ de ma durite apres le filtre!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour la photo c bien sa la tétine que j avais était pas d origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici coté rampe d'injection, je l'avais pas mise!!(on voit pas trop, mais c'est avec un ecrou) et pour les jantes normalement tu devrais avoir cela!
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai pas les jante d origine j ai celle la

Image hébergée par servimg.com

moi je prefaire c elle la

tu pourra me prendre une photo de l intérieure pour voir ci c le mémé et encore merci pour c photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes sur efi ,je pense qu'il y a eu les deux modèles car j'ai les memes que titou alors que c'est un cab efi de 90. Sinon les gars qui les ont achetées neuve avaient voulu changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment belle bravo essai avec un bonne effaces rayures pour voir si sa part y a des gens qui ont rien a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais essayer avec l efface rayures c superficiel , mais bon sa dégoûte de voir des c,,,, pareille des baffe qui ce perde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calim a écrit:
Les jantes sur efi ,je pense qu'il y a eu les deux modèles car j'ai les memes que titou alors que c'est un cab efi de 90. Sinon les gars qui les ont achetées neuve avaient voulu changer.
les jantes alu etaient en options.la difference entre les "style cosworth" est qu'elles sont en 6X14et les autres en 5.5X14 (de mémoire si je fais pas d'erreur) jantes dispo à partir du millésime 90!donc, soit tes jantes ont ete montées apres, soit écoulement des stocks du concessionnaires ? j'ai encore la doc des modeles 89 et de 90

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non d origine quand je les achetai il y avait jante tôle avec des enjoliver ford grise berccc
les jante alu je les avais avant d acheter la xr3 i , elle était destiner a la manhattan
oua ta la doc tu peu pas en scanner une ou deux page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est possible!! tu veux surtout la page pour l'xr? et le details des options?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essaye de te faire ça ce soir!!t'auras la photo des enjoliveurs dispo à cette époque! sur le catalogue l'xr est rouge et il a aussi la rs en gris mercure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'efface rayures j'ai vue que le meilleur c'était celui de roady a 3e sinon meme les marque bof gs27 mégliars c'est pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai scanné la doc, mais la taille des images (+6mo) est refusée par servimg. com!! a t il un autre serveur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...