Nak Muay 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut, je voulais savoir si il y avait des rencontres prévues sur le 31 ou aux alentours ? Donc les personnes intéressées sont : NakMuay (31) Wanwak64 (64) Nroumi (65) Avis au amateurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Nak Muay a écrit:Salut, je voulais savoir si il y avait des rencontres prévues sur le 31 ou aux alentours ? Nan mais tu peux organiser, c'est l'occaz ou jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Ouai, pourquoi pas, j'avais pensé à profiter des beaux jours du mois de juin, par là, si ça intéresse... Proposé ce que vous voulez faire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanwak641 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je serais pret moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nroumi 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Pourquoi pas, je suis pas mal pris quand le soleil reviens mais si j'ai le temps de faire un saut, ça peut se faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Pour le lieu de la rencontre on verra quand il y aura assez de monde, afin de s'arranger par rapport à la distance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je pensais à faire ça vers la côte, soit basque, soit catalane, avis au amateurs !!! En camping, ou koi, histoire de profiter de la plage et des bitches !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites