Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph91200

temoin de reserve de la jauge a essence

Messages recommandés

bonsoir j'aimerais savoir normalement a quel moment le temoin de reserve doit s'allumer , la je suis dans le rouge limite sur le trait blanc et toujours pas de voyant allumé , c'est bizarre , peut etre un fusible qui est mort ??? pouvez vous me renseigner svp ?? merci beaucoup !! a +++

ah ba j'etais pas le seul a cherché le voyant lol, moi qui essayé de le voir

jme coucherais moins bete ce soir

jujuxr3i92 a écrit:
il n'y a que les modeles speciaux comme la RS 2000,l'XR3i et le cab qui ont ce voyant

loooool carrement oh les crevards de chez ford un voyant de reserve c'est le minimum , franchement j'hallucine , dans ma corsa de meme année c'est beaucoup mieux !! je suis décu !!! c'est dommage que quelques details comme ca et la sonnerie pour les phares qui restent allumés soit en option ou que disponible sur certains modeles ,

C'est vrai que c'est un peu crevard, sur ma clipper de 98 je ne l'ai pas non plus.
Puis sur mes VW bnon plus d'ailleur (82 et 90). Je suis pas veinard coté voyants de reserve moi

jujuxr3i92 a écrit:
il n'y a que les modeles speciaux comme la RS 2000,l'XR3i et le cab qui ont ce voyant

sur mon cabrio MK7 je l'ai jamais vu !
soit il est mort soit il ne s'allume plus
Il est situé ou sur le compteur?

jm_94 a écrit:
jujuxr3i92 a écrit:

D'après la doc que j'ai il n'y en a tout simplement pas sur MK7! Du moins sur les versions françaises

steph91200 a écrit:
jujuxr3i92 a écrit:

loooool carrement oh les crevards de chez ford un voyant de reserve c'est le minimum , franchement j'hallucine , dans ma corsa de meme année c'est beaucoup mieux !! je suis décu !!! c'est dommage que quelques details comme ca et la sonnerie pour les phares qui restent allumés soit en option ou que disponible sur certains modeles ,

Ah mais non, si tu avais une une vieille Mk3 tu aurais eu le voyant

RSCOS2000 a écrit:
jm_94 a écrit:
jujuxr3i92 a écrit:

D'après la doc que j'ai il n'y en a tout simplement pas sur MK7! Du moins sur les versions françaises

Ok tout s'explique ( les petits radins enfin c'est pas tres grave)
merci de l'info !

tong a écrit:
C'est vrai que c'est un peu crevard, sur ma clipper de 98 je ne l'ai pas non plus.
Puis sur mes VW bnon plus d'ailleur (82 et 90). Je suis pas veinard coté voyants de reserve moi

loooool mdr c'est quand meme abusé , c'est un truc qui devrait etre obligatoire , bizarre certains constructeurs , economiesssssssssssssssssss

dit donc les gars vous etes pas un peu assistés la
et la jauge avec sont petit pavé rouge ,vous arrivéz pas à la lire?

jujuxr3i92 a écrit:
dit donc les gars vous etes pas un peu assistés la
et la jauge avec sont petit pavé rouge ,vous arrivéz pas à la lire?

si si je vois tres bien mais juste j'essayais d'allumé le voyant , j'aurais pu attendre longtemps vu qu'il n'y en a pas la je suis dans le blanc et a mon avis je ne suis pas loin de la panne seche, si vous ne m'aurez pas renseigné demain je serais tombé en panne en allant au boulot !! je pensais que sur toutes les voitures il y'avait ca !!mais je me trompais

jujuxr3i92 a écrit:
Va jusqu'a la panne seche,comme ça tu verras combien de bornes tu fais avec ta reserve

bein oui mdr et apres je pousse looooool !!! je te contacterais pour que tu vienne pousser avec moi ok !!

jujuxr3i92 a écrit:
bah voyons et à la prochaine pompe,je te paie ton plein

bein oui pourquoi pas loooool ! tellement ca m'a travaillé je viens d'aller mettre de l'essence j'avais trop peur de pousser demain matin !!!

DooM62 a écrit:
ouep idem sur mon cab pas de voyant apparament

t'a vu c'est abusé , a croire que c'est en option sur quelques modeles !! ca m'a choqué cette histoire loooool

c'est vrai que c'est abusé il aurait pu mettre un voyant, sa aurait pas fait la perte de Ford

DooM62 a écrit:
c'est vrai que c'est abusé il aurait pu mettre un voyant, sa aurait pas fait la perte de Ford

...fallait acheter une RS ou une XR..

je pense que celà doit se monter. Il y a juste une petite platine en plus derrière le combiné. Il faut simplement vérifier qu'il y bien le petit connecteur supplémentaire sur le faisceau

Je parlais pour les MK5 et 6, évidemment, pour les MK7 ce n'est même pas la peine d'essayer

Sur mon cab mk7 y'en a pas non plus pourtant y'a les ampoules à tous les emplacements mais au niveau des connecteurs il manque les fiches qui vont aux voyants réserve, anti-patinage et autres

Gaffe on va pas loin avec la reserve de la ford, en tous cas la mienne...
J'ai testé la panne seche heureusement devant chez moi .

J'avais fait pareil avec mon ancienne polo G40 (sans voyant elle aussi), panne seche devant la maison.

Avec la golf et le T3 pas encore mais avec le T3 vue l'autonomie limité et les coins que je frequente, j'ai presque toujours un bidon de 10 litres avec moi

tong a écrit:
Gaffe on va pas loin avec la reserve de la ford, en tous cas la mienne...
J'ai testé la panne seche heureusement devant chez moi .

J'avais fait pareil avec mon ancienne polo G40 (sans voyant elle aussi), panne seche devant la maison.

Avec la golf et le T3 pas encore mais avec le T3 vue l'autonomie limité et les coins que je frequente, j'ai presque toujours un bidon de 10 litres avec moi

oui c'est clair surtout que ca consomme pas mal en ville , ah bein ca va tu a de la chance de tomber en panne devant chez toi , en tous cas merci beaucoup pour vos reponses , et je repette que ford abuse !!! toute les voitures que j'ai conduis l'avait, mais bon c'est comme ca !!

[quote="RSCOS2000"]

DooM62 a écrit:

...fallait acheter une RS ou une XR..

moi ca va je l'ai eu gratuit ma mk5 donc ca va encore , je ne pense pas que j'aurais acheter ca sinon !!!

IneedMoney a écrit:
Sur mon cab mk7 y'en a pas non plus pourtant y'a les ampoules à tous les emplacements mais au niveau des connecteurs il manque les fiches qui vont aux voyants réserve, anti-patinage et autres

carrement alors que ta voiture est recente ect... culoté ford sur ce coup la !!

c'est juste pour etre dans la meme logique que le compteur 5 chiffres... voire de la qualité du traitement anticorrosion

RSCOS2000 a écrit:

C'est juste pour énerver un peu plus ceux qui n'en ont pas

loooool ah ok c'est comme ca tu nargues mdr !!! pas cool ca ptdr

tong a écrit:
c'est juste pour etre dans la meme logique que le compteur 5 chiffres... voire de la qualité du traitement anticorrosion

oui c'est clair sur certains points ford a un peu abusé , et oui economie

• Créer...