nikko10 0 Posté(e) le 27 mars 2008 slt, j'aurais voulu savoir si il existait des housses de siège pour cette forme là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 27 mars 2008 nikko a écrit:slt, j'aurais voulu savoir si il existait des housses de siège pour cette forme là: Sacrilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 28 mars 2008 sacrilege 2 fois tu ne vas pas cacher de si jolis sieges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikko10 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Ben, c'est pour ça que je cherche des housses sur mesure, parce que sa voit pas sur la tof mais ils sont pas mal usé et je voudrais qu'il fasse plus neuf, donc quand je dis housse c'est pas un truc acheter à 10 euros à norauto moi j'aimerais savoir si c'est possible de se faire faire un truc sur mesure pour garde la forme du siège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 1 avril 2008 c'est vrai que c'est dommage de cacher des siege aussi beau sous des housse.... aores si il sont trop abimer... vas sur ce site, il font de tré bonne haousse sur mesure http://www.bancarel.com/ il y a souvent des publicité ( j'en ai vut chez un concessionair ford) et des echantillon en concession et centre auto. Il l'adapte au modele, donc ça doit bien rendre malgré la forme des siége. par contre, ça coute chére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites