Nak Muay 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je voudrai mettre un boîte plus courte que celle d'origine, qui tire vraiment trop long, et c'est très creux en bas... Pour une EFI Cab 105 hp de 1991... Merci pour vos réponses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOHC1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 J'allais te proposer la MTX 75 mais je ne suis pas sur qu'elle soit adaptable sur ce moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 met une boite de xr3i mk4 (86 a 90) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 29 mars 2008 faire attention a l emplacement du demareur. . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 exact, mais il me semble quil est devant comme sur les mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 29 mars 2008 au niveau sonde y'a pas de soucis... je n'ai pas encore eu l'occasion d'y toucher encore... Le couple de cette boîte est plus court, si vous pouvez me donner le rapport de boîte sur XR3i MK4 juste histoire de voir comment ça donne, juste pour me donner une idée très aproximative Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tnerual 0 Posté(e) le 2 avril 2008 si tu veux une boite avec un raport de pont court il te faut une 4.27 c'est ecrit sur la plaque alu du compartiment moteur .c'est ecrit ACHSE EJE 2 si c'est 4 c'est une 3.82 tres longue . le raport entre les 2 est a peu pres 20 km/h je m'explique a 5500 tours avec des jantes de 15 puces et une 3.82 en 5° 182 km/h avec une 4.27 c'est 160 km/h a peu pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ok, vue que je tourne en 14', je perdrai pas grand chose donc, merci pour les données !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites