Ford94 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonsoir à tous, Je ne sais pas si cela a été abordé ici, mais pourquoi ne pas mettre des P.A accessibles pour les passionnés que nous sommes! P.A véhicules P.A Recherche véhicules/pièces détachées P.A pièces détachées P.A des pièces détachées lockés aux membres totalisant moins de 50 messages (pour éviter les arnaques) Je dis ça, parce que je vais devoir m'acheter une nouvelle voiture d'ici quelques mois et que je préfère l'acheter à l'un d'entre nous. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitedawg 0 Posté(e) le 25 mars 2008 salut, si je me souviens bien , la rubrique petites annonces a étée supprimée suite a des problemes dont je ne me souviens plus la nature,les admins et modos t'en diront plus que moi a ce sujet,a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 26 mars 2008 rassure toi elles existent bien , tu y a simplement pas encore acces c est tout il faut un minimun de message et d activitées au sein du forum donc rassure patiente encore un moment elle t apparaitreras un jour merci de cdomprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford94 0 Posté(e) le 27 mars 2008 d'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 27 mars 2008 christ94 a écrit:rassure toi elles existent bien , tu y a simplement pas encore acces c est tout il faut un minimun de message et d activitées au sein du forum donc rassure patiente encore un moment elle t apparaitreras un jour merci de cdomprendre ah bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford94 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Merci de m'avoir ajouter au groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 30 mars 2008 De même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites