json 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Salut a tous ! J'envisage de retourner en arriere donc de reprendre un xr3i et de lacher le bmw! Je voulais savoir à partir de quelle année sur les xr3i on a pas a faire de mélange avec l'essence et l'additif?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 23 mars 2008 quand tu parle de melange, tu pense a l'aditif pour le plomb dans le SP98? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui je pense qu'il doit parlé de l'aditif a melangé selon les litres d'essence qu'on met ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
json 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Red Eyes28 a écrit:quand tu parle de melange, tu pense a l'aditif pour le plomb dans le SP98? Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syldu35 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pour les EFI c'est sur, c'est marqué dans mon manuel de bord qu'on peut utiliser du sans plomb95 ou 98 et aussi du superplombé (pas de cata) , mais j'avais une doc (ou elle est passée ?) de mémoire à partir de 86-87 pour les XR3I , avec du 98 pour les RS , pour les mk3 je sais plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrf 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Red Eyes28 a écrit:quand tu parle de melange, tu pense a l'aditif pour le plomb dans le SP98? Mode taquin [on] Ha bon c'est pas du 2 temps dans les XR3 i ??? Mose taquin [off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 25 mars 2008 mort de rire.......... sinon, je suis pas sur qu'une XR3i sois indiquer pour fair de la ville, niveau gabari et conso en plus, elle on pas la direction assister pour les créneau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Et ben si la xr3i est très bien en ville pour en avoir utiliser une pendant 3 ans, sur tout parcour, les moins (pas de direction assistée, conso énorme, tape cul car suspension dur, 3 portes) les plus (voiture d'exeption en la conduisant on oublie tout le reste, petit gabarit, poids de 900 kg , boite courte...)A partir de 1986 ford a fait des culasses qui supporte le sans plomb donc en général les mk4 roulent au sans plomb 98 et les MK3 au SP98+additif.Je suis passer à un diesel (DCi) pour rouler tout les jours car 5.0l évidement c'est mieux que 10l mais dès que je remonte dans une je vous assure que la magie opère et tout me revient d'un coup....PUTAIN QUE C EST BON !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites