Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fasback

sauvetage d'une xr3i e 88

Messages recommandés

salut à tous, j'ai un copain qui veux se séparer d'une mk4 xr3i de 88.
Cette voiture a besoin d'un passioné pour la restaurer
voici des photos
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/89/44/dscn2510.jpg
http://i46.servimg.com/u/f46/11/26/89/44/dscn2511.jpg

si quelqu'un pouvait la sauver, il y a le coté droit avant plancher à redresser et changer la jante, le moteur tourne bien, l'interieur est en recaro.

elle doit partir à la casse samedi prochain, car moi j'ai pas la place pour la prendre

un sauveur vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'interesse...mais j'aimerai savoir combien il en veux et si possible des photo des endroi abimer si elle peux rouler un peu pour la ramener ou si il faud un plateau. merci^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 a écrit:
ça m'interesse...mais j'aimerai savoir combien il en veux et si possible des photo des endroi abimer si elle peux rouler un peu pour la ramener ou si il faud un plateau. merci^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle roule , mais faudrat mettre la roue de secour et l'assurer pour le voyage.
mais attention, ce véhicule doit être restaurer ou réparer, éviter si possible de la mettre en pièce.

merci red, je transmet à mon copain martial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est parfait, l'ideal serait de venir la chercher ce WK ^^ suivant les degat, je la repare dans la semaine pour qu'elle roule et ai le control technique, puit je fignole la carosserie cette été au beau jour j'ai envie d'une voitur de ces genre depuit que j'ai le permit, je compte bien la faire rouler, et longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si toutefois t'as besoin de conseils et de pièces, n'hesite pas à me demander, je commence à la connaitre par coeur cette titine

on peut bien ça entre XRistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'arrive a la recupére, il y a vraiment pas de probleme, plusieur avis sont les bienvenu... je connait bien les version diesel, mais pas trop les essence mais ça doit se ressembler non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba je pense que oui niveau mécanique chassis & train roulant. en revanche niveau moteur, ça differe un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu le choc et je pense pas qu'il a bougé, je pense plutot au triangle barre de torsion
mais a voir car moi c'est un cab et je ne sais pas s il y a une différence
mais SVP sauvé là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça avance
normalement, je vai la cherhcer la semaine prochaine si tout va bien, juste un blem de carte grise a regler et c'est bon^^
*est comme un gosse la veille de noel*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...