Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julienrf

Une ford de pro.

Messages recommandés

Alors voila, dans ma vie je n'ai aps beaucoup conduit de Ford mais il y en a une en particulier avec laquelle fait beaucoup de kilométre.

Y a un an environ j'ai eu en vehicule de société une ford que je ne connaissais pas.

Un Ford Transit .... CONNECT et bien c'est un des meilleur utilitaire que j'ai pu conduire.

1800 tdci 110 cv.

Equiper Telephone Bluetooth, clim auto, vitre elec, autoradio CD, fermeture centralisé ouverture à distance des portes arriéres

Qui marchais aussi fort à vide que à plein;

On pouvait rentrer une palette de 1 m entre les passages roues à l'arriére.

UN train avant super incisif un train arriere qui suit bien ... enfin un super bon vehicule.

En plus ford a fait une serie special( je crois hein ) 2.0L16s de 215 cv avec les trains roulant de la Focus I RS.

Maintenant c'est dommage que ca se vende super chére en occas' car j'en aurais bien acheter un pour baladé la tite famille. par en fourgonnette hein ... en 5 places.

En gros c'est un Kangoo 1000000000000000000000000000000000 de fois mieux niveau confort, tenu de route, performance.

En plus de ca super solide ... je lui en ai mis plein la trogne au machin, bah jamais aucun souci ...

moi j'ai un courrier et s' est tous l'inverse de se que tu viens de dire

• Créer...