teacman1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bonjour à tous, je vends ou j'échange deux supports Lp pour MK4 en très bon état, faire offre. (je recherche une barre anti rapprochement avant pour MK4, une pompe à essence en très bon état, manomètres d'huile (pression, température) voltmètre ....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 21 mars 2008 tu les à pas vendu , à l'époque ou je recherchais les mien j'en trouvé pas s'étais introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 21 mars 2008 bien non, je pense que mon titre n'était pas bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Salut, tu ne vend que les support ou les LP avec ? Car j'ais deja les supports et a moin de prendre les LP cher Ford, et c'est hors de prix, j'en cherche @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Fraggy a écrit:Salut, tu ne vend que les support ou les LP avec ? Car j'ais deja les supports et a moin de prendre les LP cher Ford, et c'est hors de prix, j'en cherche @++ message en privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites