cassal 0 Posté(e) le 19 mars 2008 hola vous tous Quelqu'un pourrait-il me faire une photo de l'endroit ou il a branché son manométre de pression de turbo? Sur qu'elle durite... Hoooo!!! SVP help me... Je suis un néofite en turbal Sur la RTA, ils disent entre le collecteur d'air (jusque là OK mais voilà la taille des durites) et le module d'allumage(alors là????? ) Je suis en mode Bourricot powa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 tu met un T sur la durite qui va a ton calculateur, il est a droite derriere la batterie la durite est petite, mais juste ce qui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassal 0 Posté(e) le 25 mars 2008 skoxr3i a écrit:tu met un T sur la durite qui va a ton calculateur, il est a droite derriere la batterie la durite est petite, mais juste ce qui faut Je te remercie, j'ai commencé le montage mais je finirai demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites