erik1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Salut Erik! bienvenu sur le forum! tu as ressenti une différence avec le filtre green(c'est un filtre de remplacement dans la bite d'origine je suppose) niveau conso? niveau conduite? je vais recevoir le mien donc j'aimerai savoir a quoi m'attendre tu peux mettre des photos de ta voiture stp? n'hésite pas a donner tes infos sur ta consommation de gasoil sur le poste en rubrique "MK7" pour qu'on ait un panel bien étendu pour que ca soit parlant pour comparer cher over004 alors depuis ke g mis le filtre , elle a 1 peu + de pèche , un léger bruit sourd mais léger , mdr , ca reste du diesel, nivo conso , je consomme un peu + , genre avec 1 plein , je fait environ 700 bornes et d prouettes , g fait passer la gaine ke g cerclé sur le bas du parechoc en nid d'abeille pour ke l'air arrive directement et depuis cette modifs , g u aucun soucis , si tu entretiens bien ton filtre , no prob . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erik1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et c pas le filtre ke tu changes directement ...g viré tout le système et mis le green ki est enfermé dans sa coque . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
over004 0 Posté(e) le 18 mars 2008 ok ok, merci pour la réponse mais tu aurais pu repondre sur ton poste de présentation sinon, tu peux mettre des photos de ton admission pour donner une idée du montage personnellement je connais, ca se fait bcp sur les fiat bravo et c'est de cette voiture que je suis issu,lol mais c'est étonnant, tu dois appuyer un peu plus sur le champignon pcq avec une admi dynamique comme tu as fait, si c'est bien fait, bien étanche, logiquement ca diminue la conso . après ca dépend des moteurs bien évidemment, mais sur ts les moteurs de bravo, c'était en diminution, lol (moi j'aurai un filtre de remplacement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erik1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 pas de prob , je vais mettre des fotos de ma ford et sous le capot juste k'il va falloir me guider pour les poster car g jamais mis de foto sur des forums , mais ca doit pas bien etre tres compliqué ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
over004 0 Posté(e) le 19 mars 2008 lorsque tu donne une réponse ou créé un poste, en haut, dans la barre d'outils sous le titre du sujet tu as "héberger une image". tu cliques dessus, et une page vers un site hébergeur s'ouvre. ensuite tu t'inscris a ce site et tu peux rentrer tes images par "ajouter une image" une fois ton image enregistrée, tu obtiens des liens qui te serviront à les afficher sur le forum. sur la page de réponse du forum, tu cliques sur "image", puis tu insert le dernier lien(celui tout en bas) du site hébergeur, et du referme le lien à nouveau en cliquant sur "image". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
erik1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 photo dispo sur "presentation" , d'autre arrive + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites