Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicolas38

barillets MK7

Messages recommandés

Bonjour,

Mon barillet gauche à pris du jeu... au lieu d'en racheter chez ford (à ce qu'il me semble pas donner) ou à la casse (surement aussi fatigués que sur la mienne)

Est-il possible de mettre celui de droite à la place ?

j'ai un doute sur le fait que les crochets puisse se demonter, de façon à les avoir dans le bon sens...

je peux pas laisser de place au doute, dans la mesure où la voiture n'est pas dans un box ou garage perso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicolas a écrit:
Bonjour,

Mon barillet gauche à pris du jeu... au lieu d'en racheter chez ford (à ce qu'il me semble pas donner) ou à la casse (surement aussi fatigués que sur la mienne)

Est-il possible de mettre celui de droite à la place ?

j'ai un doute sur le fait que les crochets puisse se demonter, de façon à les avoir dans le bon sens...

je peux pas laisser de place au doute, dans la mesure où la voiture n'est pas dans un box ou garage perso...



NON. Ils sont différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais en racheter... mais il me semble que c'est un kit... et qu'on peux pas avoir que la paire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur une de mes SIERRA,j'avais changé le jeu complet chez FORD et ça m'avait couté 200 euros posé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irai pas jusque la... je prefere avoir changer mes serrures tous seul et garder deux clés parcque je n'ai pas fait le neiman et le coffre que de payé 200€.... (je viens deja d'en lacher 400 pr la mécanique...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non moi j en ai acheter 1 , et j ai garder la meme cle , il a falu que je donne numero sur le barilier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan mais le pb c'est que j'ai deja 3 clés... quand j'ai acheté la voiture, par économie, il m'on changer les barillet et remis une trape a essence, donc 2 clé de plus ac celle du neiman, sur le coup on avait zappé sa, on penser kil mettrai directement un kit complet, ou du moins ac les meme serrure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai moi aussi changer une serrure et une clé (la mienne était telement abimer qu'elle était illisible....mais marchais encoreOo) le barillet sur mesure ne vaux pas beaucoup plus chere qu'un barillet avec une clé differente, par contre en confort, t'y gagne un max (pas obliger de changer de clé a chaque foi ou te planter) je te conseil ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos conseil !

le pb et regler, et ça m'as couté que 40€ (un barillet), le mécano me la préparé gratis

il me la fait pour la clé de trappe à essence, la moins usé, comme sa au lieu d'avoir 3 clés, j'en est plus que 2, c niquel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...