Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tnerual

rapports de boite

Messages recommandés

bonjour je suis nouveau sur ce forum et j'ai quelques questions a vous poser .
j'ai achete recement 2 xr3I cab que je prepare (1 seule) 1 francaise et 1 allemande j'ai achete un arbre a camme et une poulie reglable chez cpl sport une ligne inox ,etc , etc et ma question est : j'ai 2 boites de vitesse une 4.27 et une 3.82 (ce sont les rapport de boite ) la quelle est la plus courte ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai dit que je surveillais... tu verouilles pas là...

Dit donc toi tu sais acheter des pièces perfo mais decoder un rapport de boite !!!
C'est quoi ce bordel... faudrait commencer par le début non, a savoir s'instruire, ou comment ça marche avant de vouloir en mettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut te detendre mon ga je vois que tu n'as pas la reponse toi non plus et de plus c'est pas moi qui prepare le moteur c'est un preparateur . pour les rapports de boite il me fallais une reponse rapide car la prsonne qui me prepare le moteur etait en UK pour recuperer des pieces introuvable en france et donc pas joingnable quand j'en avais besoin voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai verrouiller que une fois pour faire comprendre que ici c'est pas un marché,
je lui ais juste demander de ce prensenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on avis il là la réponse mais il te la passera pas si tu commence comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si cest comme ça que vous accueillez les nouveaux faut pas setonner apres que tous le monde se barre
suffit juste de lui demander de se presenté, cest pas une catastrophe quand meme?
faut vous detendre les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skoxr3i a écrit:
si cest comme ça que vous accueillez les nouveaux faut pas setonner apres que tous le monde se barre
suffit juste de lui demander de se presenté, cest pas une catastrophe quand meme?
faut vous detendre les gars


On va ce détendre alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien voila !!! excusez moi mais je ne connais pas le fonctionnement de ce forum dites moi ou doit t'on poser ses questions ? j'ai la reponse a ma question c'est la 4.27 la plus courte avec des jantes en 15 pousse et des flans de 50 a 5500 tour vitesse de 160 km/h alors qu'avec la 3.82 vitesse de 180 km/h a 3 ou 4 km/h pres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur la bonne section pour poser tes questions , il faut juste aller dans la premiere rubrique presentation et en faire une en presentant egalement tes voitures et ce que tu veux faire , et pose toutes les questions que tu veux et là tu aurras les reponses pour ton soucis , les personnes sur le forum te repondrons avec plaisr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
tu es sur la bonne section pour poser tes questions , il faut juste aller dans la premiere rubrique presentation et en faire une en presentant egalement tes voitures et ce que tu veux faire , et pose toutes les questions que tu veux et là tu aurras les reponses pour ton soucis , les personnes sur le forum te repondrons avec plaisr.


Voila c'est surtout çà, tu es arriver sans te présenter et en disant j'ai acheter plein de pièces perfo (SANS préciser QUI allait les monter), et en posant des questions auquelles tu peux répondre en lisant la revue technique...

Ca fait bizzare quand même, et mon ton n'était pas enerver juste un peu moqueur au vue de la situation...

Pour répondre a ta question (a laquelle j'avais évidemment la réponse merci du soutien aux autres) et comme tu le sais maintenant c'est la boite de rst S1 ou XR3i (mk3/4) qui est la plus courte.

Maintenant je dirais que c'est plus la finalité du projet et tes envies ,qui vont pouvoir determiner la boite que tu vas mettre.
Car si tu veux beaucoup de puissance et que ça marche fort sans avoir une grosse pointe (maxi 220 km/h) alors prend une boite courte mais l'inconvénient c'est qu'a 130 km/h tu es a 44OO trs/min, bonjour le bruit si tu met une ligne inox dans la voiture
Alors qu'avec une 3.84 (rsi ou rst S2) tu es à 3800 trs/min.

J'ai eu pendant 3 ans une xr3i mk3 avec cullasse rsi et gros aac, collecteur + ligne CSC et filtre K&N, une bonne base de départ qui marchait trè bien, dessus j'ai mis un autoblocant dans ma boite d'origine car ça patinait tro, du coup avec le bruit de mon pot quand j'allais au premier mai ou magny cours dès que je faisais plus de 400 kms c'est comme si je m'étais taper une soirée en boite, quand je sortais de la voiture, du coup pour les grands trajets ça soule, de plus ça consomme plus aussi une boite courte, 10l pour une 4.27, contre 8.6l pour une semi longue de 3.84, et preque 7l pour une longue de 3.56.

Donc fais toi un plan de départ en pensant bien à toutes les situations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...