Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DrFaust²-2

Ma titine

Messages recommandés

DrFaust² a écrit:
Desoler a tous je vai areter de poser des question de merde et merci a toi guillaume.

sa me fais rigoler lol:jap:
sinon letenel tonton .. a raison

DrFaust² a écrit:
????

Bin c'est simple, tu pose encore une question dont on comprend pas trop le sens en faite, enfin moi perso je comprend pas ce que tu veu :

DrFaust² a écrit:
Mais le shema pour en faire un par un pote

Un schéma pour fait quoi exactement, refaire la partie intermédiaire de ta ligne d'échappement ? Si c'est sa, reprend simplement la tienne.

Le montage ? bah pas besoin de schéma pour sa je pense.

Enfin bref explique toi mieux.

Fous nous un pot la dessus, tu veut aussi les totocollants!???

Perso je pense aussi que Tonton Gus a raison..

C est ce que j ai sur la mienne un bon gros REMUS et je peux te dire ke je l enleverai pas du bruit ki sort

Ouais mais tu as une Xr3i lui c'est une 1600cvh 90cv........ mettre un pot la dessus servirait a rien ..

J'ai un super pot touningue moi :
un d'origine légèrement troué crois moi ça suffit déjà a me faire arrêter pour qu'il contrôle la voiture...

Chacun son avis mais pour moi ça sert a rien

Titou-61 a écrit:
J'ai un super pot touningue moi :
un d'origine légèrement troué crois moi ça suffit déjà a me faire arrêter pour qu'il contrôle la voiture...

Chacun son avis mais pour moi ça sert a rien

+1 j'ai une ligne complete inox sans silencieux, et ... ça ramone! au début ca faisait plaisir, mais pour tous les jours, comme quand tu pare au boulot à 3h du mat, c'est moyen ! C'est même gonflant!

Par contre drfraust si tu veux kékétunningué maison, je te conseille de te faire un pot maison avec un goutière inox d'usine Ø150 ou Ø200. Là, ca va le faire!!!

j'ai bien collé un PECO sur la mienne(1.1l) je fait un bruit sympa sans faire un gros bruit j'aime bien

j'ai du tube en rabe Dr Faust² c'est du 1 mètre de diamètre... ca ira très bien avec ta voiture pour le tuningue

Voici ce qu'apprend la patience a un jeune trou du *$^ , personnellemnt si tu le prend mal alors que c'est pour rire bah j'y peut rien...

ben honetement vu ta réaction je croi que tu n'aplique pas ta regle
l'humour n'as jamais tuer persone et chaqun fais ce qu'il veu!
meme si sa voiture devien une jackymobile ou autre il fai ce qu'il veut!! c'est le principe des fordiste chaqun fais ce qu'il veu et les autres rspect ces choix!c'est ce que titou 61 a fais sur ce forum il n'as insulté persone et n'as pa été grossier
bisous a vous 2!

DrFaust² a écrit:
Ferme ta .... ok

Pourquoi tu t'énerve comme sa DrFaust, aucun intérêt, de plus j'en remet une couche mais c'est pas grave, regarde ton compteur de message, 779, franchement, si tu en as 100 de potable c'est tous, le reste, (les 679 autres), ce n'est que des questions con, ou des commentaires sans queue ni tête, voir des insultes.

Titou-61 a plaisanté, sa ce vois, ce n'était pas méchant donc pas la peine de s"énervé ou même de l'insulté.

Sur ce bonne soirée a vous deux.

Tranquille les gars faut pas se prendre la tete pour un pot....chacun fait se qu il veut de sa caisse c claire

DrFaust² a écrit:
Je vous m'eprise tous et je vous enmerde ok et faite moi plus chier

oula du calme mon gars, car derrière un clavier et a quelque kilomètre c'est trop facile de dire des chose comme sa.

JONES-MK4 a écrit:
Tranquille les gars faut pas se prendre la tete pour un pot....chacun fait se qu il veut de sa caisse c claire

+1, sérieux sa devient du n'importe quoi la.

ma fois lol ya quand meme quelque kms entre nous , c'est pas grave, perso je ne t"'est pas insulté me semble t'il, enfin......

Sur ce bonne soirée a toi et au plaisir de ne plus te lire

Oula......... c'est de pire en pire... désolé pour toi fraggy moi je préfère laisser ce post de coté vu qu'il ne veut plus qu'on lui réponde...

Alors on le laisse tranquile

houlaa sa dévie bien pour une blague!! en plus menacer une fille fini de prouver ce que tu montre de toi!enfin bon c'est ton choix

homard-bracam a écrit:
en plus menacer une fille

La faut que je sache lol, c'est de moi que tu parle ?? ci c'est bien je que je pense, heu bin tu te trompe lol, je n'est rien d'une fille

homard-bracam a écrit:
toute mes excuses j'était persuader du contraire et a vrai dire je ne sai pa pk!
encore désolé

mdr, pas grave, MOI je le prend pas mal

Titou-61 a écrit:
Nous formons le petit groupe de boulets

Comme tu dit

Bon aller j'arrete de poster ici

@++

DrFaust² a écrit:
Je vous m'eprise tous et je vous enmerde ok et faite moi plus chier

C'est bien noté, merci à toi

Je lock ton topic, j'attends tes explications par MP, d'ici là, plus de forum

• Créer...