teacman1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour à tous je vends ou j'échange support de phares additionnels pour MK4 d'origine Ford et phares jaunes neufs chromés adaptables, le tout en super état (voir peut être une petite couche de peinture sur les supports les photos parlent d'elles mêmes je recherche une barre anti rapprochement avant pour MK4, une pompe à essence en très bon état, manomètres d'huile (pression, température) voltmètre .... j'étudie toutes propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 9 mars 2008 sa serais pour savoir le prix du volant rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 9 mars 2008 hummm s'est rare sa ,.... sa devrait pas avoir de mal à partir , bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 9 mars 2008 bonjour, c'est pas un rs, c'est juste un volant d'xr3, si tu le veux je le vends 10 euros, frais de port en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites