Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph91200

ma jauge ne monte plus !! peut etre le flotteur ??(mk5)

Messages recommandés

bonsoir me revoila car un petit truc me tracasse !!! ma jauge a essence a du mal a monter elle reste juste au dessus de la reserve, est ce le flotteur qui déconne ?? vu que la voiture n'avait pas beaucoup roulée , peut etre 500 km en 1 ans !! j'aimerais savoir d'ou peux venir le souci ,il y'a 3 mois ca fonctionnait bien, la je suis limite de l'emmener chez ford et je sais qu'ils vont m'allumer , si un connaisseur pourrait m'aider svp , merci beaucoup , et a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les jauges à essence sont tres capriceuse sur les mk5
sur mon XR3i,si je faisais le plein,elle fonctionnait parfaitement (montrait le plein fait et baissait au fur et à mesure )
par contre ,lorsque je ne remplissais le reservoir qu'en partie,la jauge restait au niveau de la reserve(sur le cadran)et meme des fois descendais tout en bas.
tout cela reste encore pour moi un mystere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 a écrit:
les jauges à essence sont tres capriceuse sur les mk5
sur mon XR3i,si je faisais le plein,elle fonctionnait parfaitement (montrait le plein fait et baissait au fur et à mesure )
par contre ,lorsque je ne remplissais le reservoir qu'en partie,la jauge restait au niveau de la reserve(sur le cadran)et meme des fois descendais tout en bas.
tout cela reste encore pour moi un mystere


looool ah ok a croire que nos voitures sont soeurs
bizarre ce truc encore , tu me rassure si ce n'est que ca , en gros elle sont chieuses elles veulent tout le temps le pleins !! olala je ne connais pas de truc comme ca pour mon autre véhicule !! merci jujuxr3i92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...