babast 0 Posté(e) le 7 mars 2008 g trouve ds jantes de mondeo de98 modele ghia j'aimerai si les pieces du train av vont s'user plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 babast a écrit:g trouve ds jantes de mondeo de98 modele ghia j'aimerai si les pieces du train av vont s'user plus vite Tout dépend de la sur-monte : si tu grimpe d'une taille ou deux ça va mais si tu passe du 13 au 17 c'est clair que ça va s'user plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Les jantes de MONDEO mk2 de 98,c'est du 14 ou du 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babast 0 Posté(e) le 8 mars 2008 salu t les jantes de mondeo sont en 15mais c du195/60/15 va falloir que je chnge les pneus pour mettre du195/50/15 a150euros les 4jantes en etat neuf c mieux que les enjolieurs achetes neuf chezford et disparu le elndemain j'avais mis des enjoliveurs de gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites