RS2000du38 0 Posté(e) le 6 mars 2008 GT car la GT40 c'est celle de course. TROP MOGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph91200 0 Posté(e) le 6 mars 2008 RS2000du38 a écrit:GT car la GT40 c'est celle de course. TROP MOGNIFIQUE oui tout a fait la gt c'est la nouvelle et la gt 40 c'est l'ancienne de course !! franchement elle sont trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph91200 0 Posté(e) le 6 mars 2008 voici une gt40 de 1969 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph91200 0 Posté(e) le 6 mars 2008 et encore 4 ford gt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innocent11 0 Posté(e) le 6 mars 2008 vraiment belle cette auto ! enfaite il ne lon pas appelé gt40 car une autre marque de voiture (anglaise je crois) a racheté le nom c'est bete et méchant mais c'est comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph91200 0 Posté(e) le 6 mars 2008 innocent a écrit:vraiment belle cette auto ! enfaite il ne lon pas appelé gt40 car une autre marque de voiture (anglaise je crois) a racheté le nom c'est bete et méchant mais c'est comme ça ! oui tres belle et merci pour l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 7 mars 2008 innocent a écrit:vraiment belle cette auto ! enfaite il ne lon pas appelé gt40 car une autre marque de voiture (anglaise je crois) a racheté le nom c'est bete et méchant mais c'est comme ça ! Il me semble que c'est parce que la nouvelle GT ne faisait pas 40 pouces de haut contrairement à son ainée.... donc pour ne pas l'appeler GT43, ils l'ont appelé GT tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph91200 0 Posté(e) le 7 mars 2008 lapinlov a écrit:innocent a écrit:vraiment belle cette auto ! enfaite il ne lon pas appelé gt40 car une autre marque de voiture (anglaise je crois) a racheté le nom c'est bete et méchant mais c'est comme ça ! Il me semble que c'est parce que la nouvelle GT ne faisait pas 40 pouces de haut contrairement à son ainée.... donc pour ne pas l'appeler GT43, ils l'ont appelé GT tout court ah ok ok merci beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Magnifique caisse, le néo-rétro c'est vraiment stylé, et la caisse de 1969 est une vrai légende du mans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lecouplegoth 0 Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai vu qu'en amerique ils en ont fit une cabriolet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ouai mais avec une caisse comme ça je préfère avoir un toit, ca fait un peu targa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph91200 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Nak Muay a écrit:Magnifique caisse, le néo-rétro c'est vraiment stylé, et la caisse de 1969 est une vrai légende du mans !!! c'est clair 2 petits bijoux , mais je choisirais la nouvelle quand meme , normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites