teacman1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Voilà, j'ai acheté pas cher du tout sur leboncoin.fr 4 durites aviations pour mon escort mk4, je fais un post sur ce petit cours de mécanique pas difficile petit un: démonter la roue, ça tout le monde peut le faire, sauf ma grand mère et encore ensuite on vois ça dévisser la durite en commençant par le haut, car sur l'étrier c'est pas encore possible boucher le conduit de freins avec un capuchon pour éviter que ça coulet et protéger vos pièces du liquide de freins, ensuite déviser la durite sur l'étrier. Reviser la nouvelle durite je récupère la protection caoutchouc sur l'ancienne durite en la coupant en deux et je la remet sur la durite aviation qui elle n'en à pas ensuite raccorder la durite sur le conduit de freins et c'est pressssssssssssque fini ET OUI IL NE FAUT PAS OUBLIER DE PURGER LES FREINS APRES ET BIEN SUR DE REMONTER LA ROUE Voilà c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 on dirais sur la dernier foto que ta aussi changer la vis de purge non? elle bris plus on dirais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 4 mars 2008 jolie tu a les mains sale je veut plus que tu me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 pour répondre à 16venturi je n'ai pas changé la vis de purge j'ai juste procédé à un petit nettoyage, pour chris depuis je me suis lavé les mains, mais c'est vrai qu'elles sont toujours un peu noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites