xr3i90 0 Posté(e) le 26 février 2008 Donc c'est une Shelby GT 500 2008 cabriolet Commandé au US chez un concessionaire de lafayette en aout 2007 Là voilà lors de son départ pour la france préparation pour le transport ... Parti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 26 février 2008 Voilà les photos de l'arrivée à FOS / MER le 14 février ! Arrivée au port avec toutes ces énormes grues qui servent à vider les bateaux : Voilà le monstre ... bah oui celui qui va nous apporter notre conteneur. chtit ? chtit ? qui m'as traité de chtit ? Voilà le conteneur qui arrive en camion ... On ne lache pas le conteneur surtout ... si pret du but ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 26 février 2008 Ouverture .... 1ère satisfaction la voiture est ORANGE car sur les 1ère photos envoyé par le concessionnaire elle paraissait jaune ... La 1ère photo du 5.4 L avec compresseur Voilà on a sorti la tuture .. et posé les plaques pour info nous sommes bien dans le 83, c'est un ami de lyon qui nous a preter un W en 69 ... Un monstre dans le rétro ! On prend la route ! Voilà le premier passage à la pompe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 26 février 2008 C'est con pour la plaque arrière Sinon, super aventure, ton papa doit être bien content Sinon pour l'immat vous avez eu des problème avec la DRIRE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
innocent11 0 Posté(e) le 26 février 2008 magnifique auto bravo ! ca doit tourné ! 500cv et un pont rigide attention sur le mouillé ! mais par contreest-ce que l'auto est déjà aux normes européenne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 26 février 2008 lapinlov a écrit:C'est con pour la plaque arrière Sinon, super aventure, ton papa doit être bien content Sinon pour l'immat vous avez eu des problème avec la DRIRE ? Magnifique voiture ,on passerait sa vie devant à la comptempler Cette caisse elle me rend fou depuis que je l'ai vu rouler dans "je suis une legende" avec Will SMITH. Sinon pour la plaque,il est pas possible de la mettre sur le coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 26 février 2008 Elle est loin d'etre au normes européenne ! avant meme de penser à la drire il faut penser à l'UTAC ! Je vais vous expliquer ça par la suite En ce qui concerne la plaque c'est biensur temporaire Sur le coté elle n'a pas d'éclairage .. il faut bien faire attention à nos amis en bleu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 26 février 2008 felicitation pour ce 'muscle car pur sang americain' il manque plus qu'a aller la test sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 26 février 2008 RS2000du38 a écrit:felicitation pour ce 'muscle car pur sang americain' il manque plus qu'a aller la test sur un circuit Je peux déjà te dire le 20/21 juin pret de chez toi ... pour le mustang day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 27 février 2008 xr3i90 a écrit:RS2000du38 a écrit:felicitation pour ce 'muscle car pur sang americain' il manque plus qu'a aller la test sur un circuit Je peux déjà te dire le 20/21 juin pret de chez toi ... pour le mustang day pres de chez moi!!! ou ca exatement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 27 février 2008 Sur le circuit de la bresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 27 février 2008 Donc voilà les travaux réalisés pour le passage à l'utac Voici les absorbeurs que l'on va monter sur la ligne le temps de l'homologation ainsi que les brides qui vont etre installées sur les silencieux : La ligne avant modification : Démontage de la ligne : Voici le morceau qui va recevoir les absorbeurs: Et hop on coupe Remise en place d'un coté : Sur cette photo on peut comparer la nouvelle ligne par rapport à celle d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 27 février 2008 Allé pour le plaisir une vidéo sans la moitié de la ligne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 27 février 2008 le bad tu va perdre combien de gadins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 27 février 2008 Voilà on passe de ça: A ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 27 février 2008 RS2000du38 a écrit:le bad tu va perdre combien de gadins C'est vrai que c'est une frustration extrem, le bruit n'existe plus ... mais plus de chez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 27 février 2008 ahhhhhhhhhhh C'est une bombe, quelle finition !!!Par contre le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Voilà la suite pour la passage à l'utac (je sais je suis en retard... ) Donc voici l'emplacement de la boite à air que l'on va capitoner pour réduire le bruit de sifflement : La mousse utilisé est celle utilisé pour l'insonorisation des bateaux Démontage de l'isolant capot original : On commence la pause de l'isolant Voilà ! Découpe des aération qui ont été rebouché pour le passage à l'utac A noté que c''est bien posé a fleur de capot pour qu'il y ai un minimum de bruit qui s'echappe par le dessus de la voiture, le micro pour les tests étant placé à 1.20m du sol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 13 mars 2008 quel dommage de réduire un si beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 13 mars 2008 RS2000du38 a écrit:quel dommage de réduire un si beau bruit Je te rassure c'est que pour l'homologation après elle revient total origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 13 mars 2008 putain de norme à la con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 13 mars 2008 xr3i90 a écrit:RS2000du38 a écrit:quel dommage de réduire un si beau bruit Je te rassure c'est que pour l'homologation après elle revient total origine salo.... de normes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Papa noel est passé et il a apporté ça :Mais je l'ai préparé avant de l'offrir à mon PapounetEt au final elle ressemble à ça: [:amaryllis69:12] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 C'est sympa comme attention! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 en france on est vraiment des chieur avec des norme a la con quand on vois les diesel pourrie qui roule et qui font un brui de merde sa m'énerve rrr , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceTheBike 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Je n'avais pas vu ce post! MON REVE ABSOLU!!! Et dire que mon frangin se barre, qu'il se taille pour de bon!!!Devinez: il va s'installer aux States!Ce p'tit saligot m'avait caché qu'il a sa carte verte depuis 2007! Et il va faire de l'export de caisses ricaines! Lui qui ne jurait que par les Camaro, à force de m'entendre, à chaque fois qu'il est allé là-bas, depuis 2 ans il n'y loue que des Stangs, et depuis, il ne veut plus que ça comme caisse!Je sens que d'ici peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 9 février 2010 +1 Je suis passé à côté !!!De la bombe baby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordgttd 0 Posté(e) le 24 mars 2011 ça de la gueule une 500 shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites