Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
innocent11

restauration de ma fiesta xr2i mk3

Messages recommandés

j'ai oublié de dire qu'elle est partie en hivernage jusqu'au fin avril dans un beau hangar sec et chaud avec ma zender

Citation :
mes poussoires (surtout un 1 ) claque toujours au remplacement je les bien amorcéq (2 jour dans l'huile avant le remontage ) au démarrage j'ai laissé a 3 000 tours/min pendant 2 min mais ca claque toujours ...
qu'est-ce qui s'passe ?? un trou d'huile bouché ? (pourtant ma culasse a été néttoyé aux ultrasons ..)

tu peut les laisser 10 piges dans l huile a pars qu'il vons pas rouiller ça ne changerat rien !!
ces la pression d huiles qui te charge le poussoir ! si ta reperer lequel qui n ais pas charger tu demonte le basculeur tu sort le poussoir et dans le conduits ta deux trous un qui monte et un qui descent si celui qui descent et bouché debouche le mais tu peux avoir aussi l arbre a came qui et bouché car ces lui qui fais la distributions d'huile dans le pire des cas si ta un doute et du temp pour le problème tu en demonte un autre et tu le mes a la place et tu remet en route si il ce charge tu laisse comme ça sinon poussoir hs si celui que tu a intervertit se decharge donc conduits bouché !
bon courage a+

un peu de news de la folle !
et bien je n'est pas pu attendre plus longtemps elle me manquait trop !
je suis allé la cherché vendredi soir !
elle tourne toujours pas top top mais qu'est-ce qu'elle arrache !!! c'est trop bon :10/10: !!! et la sonorité est vraiment agréable pour un echap' d'origine !!

fiiin bref !
J'ai bossé dessus samedi toute la matiné tout ses capteurs et sondes sont bon j'ai re réglé la richesse et l'air c'est un peu mieu mais elle fais toujours de petit raté de combustion au ralenti ! (mes jeu aux electrodes etant bon )
Elle a toujours ses petite saccades au début de la course de l'accelérateur pourtant le potard papillon est bon je comprends pas trop. :?

je vais essayé de prendre samedi pro les pression d'essence pour voir comment elles ont évoluées en 19 ans (elles auront surment baissé )et la re reglé (c'est cool les vieilles injections :ford: )

des avis sur mes soucis ??
j'en veux plein !!

@+

je vais allé acheté du néttoyant injecteur demain et voir si il y a un mieu ! si non je démonterais les injecteur pour les néttoyé a l'ultrason !

bah elle roule plutot bien
j'ai mis du néttoyant circuit essence elle roule un peu mieu, elle est plus souple mais les analyse de gaz sont tjs aussi catastrophique
je reregle bientot toute les semaine ...

mais voila ce que je retrouve comme valeur a chaque fois :
CO: 4.50 % (ENORME !!! trop trop riche !! ca doit tourné aux alentours de 1.5 % )
CO2: 10.9% (pas assez elevé ! on doit tourné aux alentour de 14 15 %)
O²: 2.30% (quand je bouche la sortie d'echappement ca descend aux alentour de 1 % donc c'est normal pour un non cata )
HC : 450ppm (bien trop !!on doit etre au alentour de 100 ppm)

tous ça bien sur au ralenti ! au dessus de 2000trs/min tout redeviens normal
au ralenti elle a des ratés de combustions jusqu'a 2000trs/min
et j'ai toujours ma zone d'accélération ou elle tourne tres mal, c'est a dire en appuyant a peine sur l'accelérateur

salut tout le monde !
un peut de nouvelle ne ferait pas de mal ! surtout qu'elle est A VENDRE
Elle tourne mieu ! beaucoup mieu ! ne sent plus l'essence et na plus ses grosses saccades d'antan, en ce moment je refait le par choc arriere (le seul qui n'a pas été refait ) et je vais aussi surment repeindre mes jantes pour que ce soit propre !
parce que niveau carrosserie ia encore un peu de taf !

-la portiere conducteur est a changé (j'en est une superbe en rabe qui plus est avec le mecanisme de leve vitre elec)
-il y a pas mal de petites bosses et de rayures sur les deux ailes arrieres
-et enfin il y aurait l'aile avant droite a changé ( ou a refaire mais j'aime pas le mastique )pour que ce soit parfait .. pour qu'elle soit parfaite ..

quelques photos de cette superbe apres midi bien chaude et ensoleillé

plus qu'un peut de mastic et de ponçage a cette endroit et ca va etre parfait

au faite !
elle est a vendre 2200 € a debattre

bah oui mais j'ai envie de passé a autre chose ..
et puis c'est pas une super auto non plus ..

salut
je l'est vendu 2200 €

et j'ai pas pus résisté ... j'ai racheté pour ma copine une ford ... hiii
une fiesta mk1 ghia de ! dans un très belle état d'ailleur

• Créer...