chris0406 0 Posté(e) le 23 février 2008 bonjour a tous je suis nouveau membres voila je suis en possession d'une rs 2000 de 1992 depuis 4 ans .jamais eu de pb mais la j'ai la pompe a essence qui vient de l'acher. quelqu'un pourrait il me dire ou elle se situe. et comment la demonter merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decors 0 Posté(e) le 23 février 2008 salut tu doit te presenter dans la bonne section avant, puis poster ton souci apres . je ne sais pas ou elle ce trouve sinon desoler . cordialement decors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 23 février 2008 Salut, la pompe est immergée dans le réservoir d'essence. Faut faire descendre le réservoir pour la démonter. Mais le plus difficile est de trouver une pompe, trés rare et trés cher, plus de 300€ chez ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 23 février 2008 RSCOS2000 a écrit:Salut,la pompe est immergée dans le réservoir d'essence. Faut faire descendre le réservoir pour la démonter. Mais le plus difficile est de trouver une pompe, trés rare et trés cher, plus de 300€ chez ford alors RSCOS2000,de retour ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 24 février 2008 CedricRS59 a écrit:RSCOS2000 a écrit:Salut, la pompe est immergée dans le réservoir d'essence. Faut faire descendre le réservoir pour la démonter. Mais le plus difficile est de trouver une pompe, trés rare et trés cher, plus de 300€ chez ford alors RSCOS2000,de retour ?! Pourquoi tu dis ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites