DrFaust²-2 0 Posté(e) le 21 février 2008 bonsoir sa serai pour savoir comment fonctionne le secteur cranter au niveau de la pedale d'embrayage merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decors 0 Posté(e) le 22 février 2008 DrFaust² a écrit:bonsoir sa serai pour savoir comment fonctionne le secteur cranter au niveau de la pedale d'embrayage merci a tous c'est automatique si tu parle du rattrapage, si ton embrayage et presque en debut de pedale c'est qu'il et bon a changer. sur la mienne je doit bien appuyer a fond puisqu'il et quasiment neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 22 février 2008 ben moi mon ratrapage est mort comme l'embrayage et le ratrapage est il dependant de la pedale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decors 0 Posté(e) le 22 février 2008 tu peux juste remplacer le dispositif de rattrapage automatique, il et tenue par une goupille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 22 février 2008 ok merci je vai faire sa et attendre un peu pour mon embrayage autrement tu la trouver ou ton pare choc stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decors 0 Posté(e) le 22 février 2008 DrFaust² a écrit:ok merci je vai faire sa et attendre un peu pour mon embrayage autrement tu la trouver ou ton pare choc stp sur une annonce dans le boncoin, http://www.leboncoin.fr/vi/8587231.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 22 février 2008 tu c pas si il lui reste un pare choc avant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decors 0 Posté(e) le 22 février 2008 DrFaust² a écrit:tu c pas si il lui reste un pare choc avant stp non j'ai pris l'avant et larriere puis le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 22 février 2008 ok merde tampis je vai me mettre a en rechercher un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 22 février 2008 je vien de demonter ma pedale d'embrayage et se n'est pas le secteur cranter qui est mort mais le cable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites