julescort 0 Posté(e) le 17 février 2008 Hello! J'ai une escort de 1993 1.8 16v et j'ai une fuite au niveau de mon circuit de refroidissement. De l'eau coule de façon continue au niveau de mon carter bas, juste en dessous des poulies de la courroie accessoire.. je n'arrive pas a trouver exactement la fuite et mon réservoir de liquide de refroidissement se vide extrêment vite! Quelqu'un aurait il eu le meme prob??? Si qq1 sait m'aider ça serait bien cool ; ) D'avance merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 17 février 2008 Je conais pas ta voiture ( je veux dire le modele ) moi je viserai peut étre sur la pompe a eaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julescort 0 Posté(e) le 17 février 2008 c'est le cabriolet de 105 ch... la pompe à eau est de l'autre coté de fuite... c'est une fuite plutot au niveau de bloc je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 17 février 2008 En dessous des poulies d'accessoire?!? C'est la pompe à eau qui est là. Faut que tu démontes tes poulies et que tu retire le carter en plastic pour voir si c'est bien la pompe. Si c'est le cas, t'es bon pour refaire une distribution avec changement de la pompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 18 février 2008 la pompe à eau n'est pas entrainée par la courroie de dstri, mais par celle d'alternateur comme par hazard moi aussi j'ai des fuite de temps en temps de LDR ,,, j'ai pas encore trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui mais pour pouvoir déposer la pompe à eau, faut déposer la courroie de distri, elle passe devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 18 février 2008 mêm sur une RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec68 0 Posté(e) le 18 février 2008 Côté poulies c'est pratiquement sûr que c'est la pompe à eau. De plus sâche que si ta courroie distribution est trempée elle risque de cassée et là ça pardonne pas!Et si c'est effectivement la pompe,elle sera remplacée avec les courroies automatiquement et par precaution. Alors evite de rouler avec sauf pour te rendre au garage pour faire reparer.Moi j'ai eu le même probleme probleme sur mon zetec 1800 I 16v clim,avec toutes les courroies distri,et clim,j'en ai eu au bas mot pour 600 euros au garage. Mais j'ai fais plusieurs ford pour negocier le tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobold601 0 Posté(e) le 18 février 2008 C'est sur fait plusieurs Ford si tu passes en garage car les prix facilement variés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites