rst5711 0 Posté(e) le 17 février 2008 Posté le: 31 Jan 2008 9:35 Sujet du message: -------------------------------------------------------------------------------- Il y a aussi la coque qui est saine est en bon état il reste un tas de choses et en nettoyant mon sous sol j'ai retrouvé plein de tresors: 1 valve amal en bon etat 4 phares mk4 2 clignos blancs etat moyen 1 allumeur complet Rs turbo tout un tas de relais electriques (dont le rare rose) 4 retros electriques mk4 Plus plein d'autres choses, demandez moi par MP, reservez en paypal (10% du prix) si les moyens financiers sont limités en ce moment, je mettrais de coté bien au chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefediscus 0 Posté(e) le 17 février 2008 porte arière gauche ou capot avec prises d'air tu as? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 17 février 2008 Capot plus disponible (vendu) Portiere arriere gauche j'ai pas car c'est une rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 21 février 2008 Tu aurais un train arrière .... bras de suspension + barre anti rouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 24 février 2008 baie de parbrise ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites