DrFaust²-2 0 Posté(e) le 16 février 2008 bonsoir a tous je voudrez savoir si il est possible de mettre des bas de caisse sur une 85 portes merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 16 février 2008 sur une 85 portes sa va etre chaud sur une 5 portes par contre pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
decors 0 Posté(e) le 16 février 2008 salut ca ta donner des idees mon achat . en tous cas bonne question je me coucherais moin bete ce soir . jete un oeil sur stock ford tu devrais trouver ca . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 18 février 2008 oui 'est possible ! des bas de caisses de punto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 18 février 2008 Bas de caisse Ford RS car les RS Turbo ne vont pas passer sans découpe sur tes portes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 18 février 2008 merci a tous plus cas trouver sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites