siion 0 Posté(e) le 15 février 2008 cruel choix qui m'est donner. j'aurait aimer revenir sur le forum pour continuer ma restau mais diverse projet me contraigne a la revendre, car oui je parle bien de mon XR3I, j'espere pouvoir en faire profiter quelqu'un du forum pour pouvoir fair un petit topos de ce qui a ete fait sur ma voiture regarder mon post. /la-rubrique-restauration-f8/restau-de-maybe-t1256-0.htm il reste la lunette a mettre et elle souffre depuis peu d'un petit probleme de faux contacte qui me coupe la pompe a essence et me met le compte tour a zero, alors que tout le reste fonctionne (phare, ventillation, essuis glace). apres "tripotage" du faiceaux elle redemarre jusqu'a la prochaine. elle peu aussi servir de piece, la caisse et saine, le train avant est neuf et le moteur entierement refait a l'origine + la capote neuve(bien que legerement dechirer sur un cote) je la cède pour 1000 euros (hey oui on gagne par a revendre une voiture a moitier ou entirement restaurer) j'ai toute les factures des travaux que j'ai effectuer. voila je ne sait pas quois dire de plus, contacter moi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites