syldu35 0 Posté(e) le 14 février 2008 voilà, je vais changer ma courroie de distribution sur mon xr3 , (jamais essayé !) mais cela me semble pas trop compliqué! par contre apres recherche sur differents sites, j'ai vu plusieurs marques!! quelles sont les bonnes et celles à éviter ? aller en concession et demander un kit complet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 14 février 2008 Va en concession,moi je la fait toujours en concéssion comme ca en cas de probleme je fais joué la garantie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 14 février 2008 pareil,tu paye legerement plus cher mais tu est tranquille(garantie,origine. .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 18 février 2008 ils se touchent un peu chez ford quand meme... Moi je dirais si tu n'as jamais fait et que tu n'as personne qui connaisse pour t'aider, pas touche ! Va chez un agent ou un garagiste indépendant, le travail est garanti aussi. Si tu as quelqu'un qui t'aide ben tu prends tes pieces chez Ford si t'as pas confiance au reste, moi perso j'ai un petit revendeur indépendant qui vend toutes sortes de marques, pas de soucis. A savoir que ford ne fabrique pas de courroies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec68 0 Posté(e) le 29 février 2008 Inconscient le gars!!!!!!!!!! On change pas une distri,comme on change une roue,c'est de la vraie mecanique ça! Plante toi et tu seras bon pour deculasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites