squale59 0 Posté(e) le 13 février 2008 bonjour,je voudrais savoir ou se trouve la sonnerie pour les phares( quand ils restent allumés),car elle siffle en continue meme les phares eteints. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 14 février 2008 c'est peut etre l'alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale59 0 Posté(e) le 14 février 2008 non non je suis sur que c'est cette sonnerie mais je n'arrive pas a la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 14 février 2008 essaye de debrancher les fusibles des feux ou cherche sur le lequel fusible elle est branchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi41131 0 Posté(e) le 15 février 2008 salut l'ami, regarde au niveau de ta boite a fusibles, il se peut qu'elle se trouve la ta sonnerie bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale59 0 Posté(e) le 16 février 2008 deja regardé du coté de la boite a fusibles ainsi que des relais mais je ne la trouve toujours pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tong 0 Posté(e) le 18 février 2008 si elle sifle tu vas bien finir par la trouver, à l'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 18 février 2008 sur les voiture americaine , le sifflet ressemble a un sur-fusible sur les ford ,,,je ne peux pas t'eguiller , regarde autour des boitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 18 février 2008 toujours pas trouver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 18 février 2008 CedricRS59 a écrit:toujours pas trouver? si je te siffle pour l apero tu vas me trouver la !!!!!!!!!!! allez cherche encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 19 février 2008 christ94 a écrit:CedricRS59 a écrit:toujours pas trouver? si je te siffle pour l apero tu vas me trouver la !!!!!!!!!!!allez cherche encore alors là ,je cours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale59 0 Posté(e) le 20 février 2008 pour l'instant pas le temps de chercher la sonnerie je modifie la carrosserie,aprés on verra bin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 20 février 2008 squale59 a écrit:pour l'instant pas le temps de chercher la sonnerie je modifie la carrosserie,aprés on verra binn oublie pas les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale59 0 Posté(e) le 20 février 2008 pas de problemes je mets des toffs des que possible !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites