jujuxr3i92 0 Posté(e) le 12 février 2008 Salut,je voudrais redonner un coup de jeunesse à mon 1.8D,qui est plutot gras et sale je voudrais donc le laver au Karsher,y a t'il des precaution à prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOHC1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Moi j'ai nettoyé mon zetec comme ça, un peu de produit dégraissant j'ai laissé agir quelques minutes ensuite j'ai rincé au nettoyeur haute pression et pour finir à l'aide d'un compresseur j'ai soufflé les gouttes d'eau qui restaient et j'ai démarré le moteur pour parachever l'opération de séchage. il ne faut pas approcher la buse trop près et éviter d'insister sur les parties fragiles comme les joints et les durites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trixie 0 Posté(e) le 12 février 2008 Et pensez à proteger votre alternateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 12 février 2008 et toute sonde ,,, ou des capteur electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud311 0 Posté(e) le 12 février 2008 L'eau et n'importe quelle partie électrique n'ont jamais fait bon mélange!!!!! Protége le maximum de chose et tu ne devrait pas avoir de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuxr3i92 0 Posté(e) le 13 février 2008 OK,merci,en fait comme un moulin essence quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec68 0 Posté(e) le 16 février 2008 Un diesel 18d craint toujours moins l'eau qu'un zetec. Comme preciser ci dessus par les fordistes,evite les pièces genre alternateur,demarreur,batterie,filtre à air. Bon lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites