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16venturi1

montage des conduit de frenage normal sur rst serie 2 ABS

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donc voila sachent que j ai enlever de ABS
sur la mk4 turbo
et sachent que j ai plus aucune durite
donc voila j ai deja un cylindre (le premier piece grande ronde ou apres il ya le petit recipiant puis sa se devise en quatre canalisation ) je cplus comment sa s appelle
sa j ai deja d une xr3i
puis il me faut encore le repartiteur qui se trouve sou la batterie

mais la question c que si je prend des nouvel canlisation je dois en prendre pour une xr3i normal
mais es se que niveau maitre cylindre et tambour sa va pas changer
apres je dois prendre des flexible pour xr3i ou rs turbo
bref il faut rien de plus que les canalisation de xr3i et repartiteur cr3i et apres le gros cylindre qui va a l appui pedale de frein

merci bcp

et qqn c ou j en peux trouver des nouvel canalisation chez ford sa va couter chere non et meme je c pas si on peut avoir encore les canlaysation sa se plis facilement en +

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tu as le mastervack (je ne sais pas comment on l'ecris mais je sais le dir)aprêt tu as le maitre cylindre ensuite tu as les tuyeaux qui vont aux repartiteur et aux roues AV puis les tuyeaux qui vont aux roues AR et tout ça tu y prend sur une xr3 en totalité et tu y monte sur ton escort quand aux flexibles c'est les même donc tu les laisses ou tu les montes en neuf c'est aux chois.

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quand je dis XR3 je veus bien sur dire XR3I MK4 mais le systeme de freinage de la mk3 et le même sauf au niveau des tambours AR selon l'année du vehicule( plus petit tambours sur les premier model)mais tu t'en fou vu que tu a les tiens

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