16venturi1 0 Posté(e) le 4 février 2008 donc voila sachent que j ai enlever de ABS sur la mk4 turbo et sachent que j ai plus aucune durite donc voila j ai deja un cylindre (le premier piece grande ronde ou apres il ya le petit recipiant puis sa se devise en quatre canalisation ) je cplus comment sa s appelle sa j ai deja d une xr3i puis il me faut encore le repartiteur qui se trouve sou la batterie mais la question c que si je prend des nouvel canlisation je dois en prendre pour une xr3i normal mais es se que niveau maitre cylindre et tambour sa va pas changer apres je dois prendre des flexible pour xr3i ou rs turbo bref il faut rien de plus que les canalisation de xr3i et repartiteur cr3i et apres le gros cylindre qui va a l appui pedale de frein merci bcp et qqn c ou j en peux trouver des nouvel canalisation chez ford sa va couter chere non et meme je c pas si on peut avoir encore les canlaysation sa se plis facilement en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 7 février 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 13 février 2008 up au coeur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth2000tc 0 Posté(e) le 13 février 2008 tu as le mastervack (je ne sais pas comment on l'ecris mais je sais le dir)aprêt tu as le maitre cylindre ensuite tu as les tuyeaux qui vont aux repartiteur et aux roues AV puis les tuyeaux qui vont aux roues AR et tout ça tu y prend sur une xr3 en totalité et tu y monte sur ton escort quand aux flexibles c'est les même donc tu les laisses ou tu les montes en neuf c'est aux chois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 14 février 2008 ok maiss d une xr3 la meme chose que xr3i niveau frein sa change rien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth2000tc 0 Posté(e) le 14 février 2008 quand je dis XR3 je veus bien sur dire XR3I MK4 mais le systeme de freinage de la mk3 et le même sauf au niveau des tambours AR selon l'année du vehicule( plus petit tambours sur les premier model)mais tu t'en fou vu que tu a les tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites