avors20001 0 Posté(e) le 2 février 2008 numero 3 1300gl pour courses en circuit ( TROPHEE SCCT )moteur et boite rs 2000 tout le reste 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 2 février 2008 numero 2 1300gl boite auto 1978 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 2 février 2008 numero 1 rs2000 ( preparee phase 2 157 cv ) 1976 ( en cours de remise en route ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 3 février 2008 elles sont toutes a toi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 3 février 2008 N° 3 DOIT DECOLLER NO?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 3 février 2008 oui ça devrait marcher pas trop mal j'ai eut une 175cv mais pas trop utilisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 3 février 2008 ADD12 a écrit:N° 3 DOIT DECOLLER NO?????? la troisieme ou la numero 3 ? la jaune ou la rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 3 février 2008 moteur et boite rs 2000 tout le reste 1300 c léger , ma rs 1.6 tonne et elle decole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 3 février 2008 ADD12 a écrit:moteur et boite rs 2000 tout le reste 1300c léger , ma rs 1.6 tonne et elle decole elle doit doit faire 900 kg a tout casser peut etre moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 3 février 2008 style a mettre des bonne lattes de fer dans le coffre pour que les pneu accroche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 3 février 2008 ADD12 a écrit:style a mettre des bonne lattes de fer dans le coffre pour que les pneu accroche pas besoin le poids c'esr l'ennemi une propulsion ce manie pas comme une traction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 3 février 2008 avors2000 a écrit:ADD12 a écrit:style a mettre des bonne lattes de fer dans le coffre pour que les pneu accroche pas besoin le poids c'esr l'ennemi une propulsion ce manie pas comme une traction je connais les traction j'avais que sa avant ma RS , j'ai même eu l'occasion de conduire une BMW 2002 avec un moteur 745 ,,, (d'ou l'idée ) car le mec (un cousin) avais mis une epesseur de beton deriére pour la caller , et exploiter la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 3 février 2008 en theorie pure c'est valable mais en pratique c'est autre chose car l'exedent de poid t'embarque l' ideal cest une repartirion 50/50 du poids mais en rajoutant du poids a l'arriere pour arriver a cette repartition tu alourdit la voiture et tu perd l'avantage du rapport poids puissace pour une escort il faut mettre la batterie dans le coffre le gros reservoir au dessus du train arriere la roue de de secour a plat dans le coffre et tu peut continuer en mettant un carter sec et la bache a huile aussi dans le coffre monter des ailes avants et un capot en poly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 4 février 2008 sur les escorte je suis novice ,,, mais en comparant la difference de poid entre un moteur BMW2002 et celui d'une 745 , ya une difference enorme , donc e nse permet d'ajouté largement de poid dans le coffre ,,, sachant quil rentre pile poile ,et la batterei dans le coffre car pas assez de place j'aprecis tes explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedro011 0 Posté(e) le 4 février 2008 tres belles voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 4 février 2008 je partage tOn avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 4 février 2008 ADD12 a écrit: sur les escorte je suis novice ,,, mais en comparant la difference de poid entre un moteur BMW2002 et celui d'une 745 , ya une difference enorme , donc e nse permet d'ajouté largement de poid dans le coffre ,,, sachant quil rentre pile poile ,et la batterei dans le coffre car pas assez de placej'aprecis tes explication dans cas effectivement ça coule de source mais entre un 1300 kent et un 2litres pinto ( origine ) y a pas enorme de difference peut ete une cinquantaine de kilos ( maxi ) en partie compense par le carter d'huile en alu et la boite de vitesse ( rs )( cloche d'embrayage en alu a la place de la fonte ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 4 février 2008 un petit regime minceur pour les grosse piece C'est pas mal ,,, sa doit être quelque chose de doudle embreyé dans le virage, un poid léger explosive , avec une boite courte , sa doit demenager ,,,un vrai élastique pinnnnnng ,,, les gens que connaisse pas ce resentit ,ont vaiment quelque chose a rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 4 février 2008 ADD12 a écrit:un petit regime minceur pour les grosse piece C'est pas mal ,,, sa doit être quelque chose de doudle embreyé dans le virage, un poid léger explosive , avec une boite courte , sa doit demenager ,,,un vrai élastique pinnnnnng ,,, les gens que connaisse pas ce resentit ,ont vaiment quelque chose a rattrapé sur you tube tu tape scct octobre 2007 tu la verra (un cours instant ) evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 5 février 2008 Je la trouve vraiment belle la jaune !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 6 février 2008 Tu possède de sacré collector (tes 2 RS2000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avors20001 0 Posté(e) le 6 février 2008 la mk1 depuis 1988 la mk2 depuis 1998 et sont passees entre mes mains en plus 1 rs 2000 mk1 revendue 8 rs 2000 mk2 dont 2 revendues et 2 passees en stock car et quatre demontees sans compter les mk1 et mk2 normales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoS06 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut avors , vraiment belle des MK2 , ma première voiture c'était comme ta rouge sauf que la mienne était couleur moutarde mais mon rêve c'est de retrouvé une comme l'orange car j'adore les 2 portes et avec les phares av rond et pour te dire chez moi j'ai des merveilles , se sont des vieilles jantes de capri en 205/65/13 et je les gardes car si un jour je pourrais m'offrir cette MK2 ou même une mk1 je les mettrai dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Je confirme tres tres belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites