peggy 0 Posté(e) le 1 février 2008 bonsoir ma ford démarrait 6 fois sur 10, alors jai fait changer la batterie,l'alternateur et le démarreur. ensuite je roule 30 minutes et houpps mes voyants s'allument, la voiture s'arrète. le garagiste me met un démarreur neuf(160 euros) et me dit que la couronne du volant moteur est morte, donc çà bouffe les démarreurs et risque de surchauffe du faisceau électrique. il y en a pour 700 euros de réparations chez ford, mais ma panne sera t-elle résolue??? et en cadeau, on a voulu me volé ma "ferrari " le jour de noél : résultat: une portière de morte , le petit boitier noir avec les fils soudés dessus sous le volant a été arraché. heureusement que ma voiture na pas démarré. je ne sais plus quoi faire, aidez moi sil vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 1 février 2008 c con pour la portiére pour le volant moteur je laisserais l'avis au expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 2 février 2008 Purée, 700€ c'est cher :s , purée les cons qui t'on cassé la portes, de vrais enfoirés, la tu peux dire merci qu'elle n'est pas démarré lol comme quoi... J'espère pour toa que c'est pas le volant là, pour en etre sur, fait plusieurs garages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites