cassal 0 Posté(e) le 1 février 2008 Salut, Bon, de retour de vacance, je viens de passer le controle technique et.... NICKEL Il y a juste un défaut d'étanchéité de la boite, donc je viens de faire le complèment avec un produit pour colmater les fuites de boite. IL manqué 30cl. Est-ce-que ca fait beaucoup??? Aprés quelques jours de roulage, je remarque que la 5ième reste comme bloquée, pour rétrograder, il faut que je tire délicatement sur le levier sinon ca viens pas!!!! D'aprés vous qu'est-ce-qui ce passe et qu'est-ce-que je peux faire? Comme autre défaut, il y a des facettes aux pneus arrière et le pneu avant droit est usé de l'intèrieure( elle tire à gauche). Bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 1 février 2008 Salut, alors sans etre un expert , pour l'usure du pneu c'est peut être un défaut de parallélisme, et le fait quel tire a gauche, un support moteur, (j'avais eu le méme problème sur ma mk3). Enfin lol,attend d'autre avis que le mien. Peitie question ?, tu bosse pas sur Vitrolle des fois ? car elle me dit quelque chose ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassal 0 Posté(e) le 1 février 2008 Fraggy a écrit:Salut, alors sans etre un expert , pour l'usure du pneu c'est peut être un défaut de parallélisme, et le fait quel tire a gauche, un support moteur, (j'avais eu le méme problème sur ma mk3). Enfin lol,attend d'autre avis que le mien. Peitie question ?, tu bosse pas sur Vitrolle des fois ? car elle me dit quelque chose ta titine Merci pour ta réponse... Euuuhhhh!!!! Oouaip... Je bosse à Eurocopter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 1 février 2008 cassal a écrit: Euuuhhhh!!!! Oouaip... Je bosse à Eurocopter!!! Me disait bien aussi l'avoir vue quelque part (A7), lol, car par chez nous, des rst, yen a pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blicksrsi 0 Posté(e) le 1 février 2008 dis moi avec quoi tu as réglé tes fuites de boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassal 0 Posté(e) le 1 février 2008 @blicksrsi: Pour les fuites, je ne sais pas encore si c'est efficace car j'ai fais ca cet aprés-midi. J'ai nettoyé un peu partout pour controler donc on verra par la suite. Cela dit, le produit c'est sur ce lien: http://www.norauto.fr/Acheter-Stop-fuite-boite-de-vitesse-manuelle-227-ml-BARDAHL/Lubrifiant/Additifs-huile2/Huiles-curatifs/00556888/2.html @Fraggy: Effectivement, je n'en ai pas vu beaucoup et c'a était le coup de coeur et surtout le coup de chance surtout dans cet état!!!! Tu me fais un peu peur pour le support moteur!!! Tu peux un m'expliquer en gros ce qui c'est passé pour toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 1 février 2008 Enfin quand je dit support moteur, c'est plutôt le genre de sillenbloc, (pas sure que sa s'écrive comme sa), qui est entre le support moteur, quand j'ai changer sa, je n'est plus jamais eu de probleme, et c'est tres simple a changer Par contre je sais pas ci c'est les meme sur mk3 et 4, (je pense que oui) cassal a écrit:Effectivement, je n'en ai pas vu beaucoup et c'a était le coup de coeur et surtout le coup de chance surtout dans cet état!!!! Faudrait que l'on ce rencontre un de c'est jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassal 0 Posté(e) le 4 février 2008 Fraggy a écrit:Enfin quand je dit support moteur, c'est plutôt le genre de sillenbloc, (pas sure que sa s'écrive comme sa), qui est entre le support moteur, quand j'ai changer sa, je n'est plus jamais eu de probleme, et c'est tres simple a changer Par contre je sais pas ci c'est les meme sur mk3 et 4, (je pense que oui) cassal a écrit:Effectivement, je n'en ai pas vu beaucoup et c'a était le coup de coeur et surtout le coup de chance surtout dans cet état!!!! Faudrait que l'on ce rencontre un de c'est jour MP envoyé a plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites