tampix44 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 bonjour a tous alors voila je vous explique mon soucis. ma batterie est naze de chez naze(elle est devenue a usage uniquejavascript:emoticonp('') je doit la rechargé des que je me sert de ma voiture.donc voila si quelqu'un sur agen en aurait une un peu moin mrte le ttemp que je trouve la centaine d'eros pour me rachtez une,je me ferait plaisir de lui en debarassé. cette une mk6ou7 je ne me rapelle plus de la subtilté .1L8 td 90 voire meme si vous en avez une pas trop cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 2 février 2008 Bonsoir l'ami, MK7 si je ne m'abuse. Bonne pêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tampix44 0 Posté(e) le 2 février 2008 oui en effet jamais sur. desolé je me regreette en tout cas merci de ton soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tu va vite trouver je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tampix44 0 Posté(e) le 3 février 2008 Xs_Dea a écrit:Tu va vite trouver je pense merci mêmê si je ne oense pas je demande par désespoire de cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites