slay1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Bonjour, Je vends mon rs de 1992,c'est une deuxieme main de couleur rouge,jamais accidentee... totalisant 146000 kms...ct ok,dort garage,non fumeur (d'origine sauf la suppression du catalyseur) Vidange moteur+boite Pieces recentes: -freins av -tube afrique,silencieux inter+terminal -4 pneus -sondes du circuit de refroidissement. Prix :2500 euros a debattre Tel:06.29.84.26.57(caroline.robin@wanadoo.fr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 A première vus prix intéressent, quelques photos pour donner une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ford.Fan a écrit:A première vus prix intéressent, quelques photos pour donner une idée ? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 La rubrique "petites annonces" a encore changé d'endroit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 nicolas a écrit:Ford.Fan a écrit:A première vus prix intéressent, quelques photos pour donner une idée ? +1:bien: +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slay1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 merci mais je suis pas tres doue pour inserer des photos?? ou donnez moi vos mails a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 www.servimg.com tu prend le 3ém onglet (un copier coller ) puis le toure est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slay1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 voila.... alors comment vous trouvez? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 elle a l'aire propre ... sinon tu la vend pourquoi ,,,? si C pas indiscret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Citation :sinon tu la vend pourquoi ,,,? si C pas indiscret +1 Normalement les annonces sont interdites sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slay1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Tout simplement on vient d'avoir notre troisieme.....donc les trois dossiers bebe a l'arriere ont du mal a passer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slay1 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Ford.Fan a écrit:Citation :sinon tu la vend pourquoi ,,,? si C pas indiscret +1 Normalement les annonces sont interdites sur le forum Vraiment desole..... Il ya une rubrique pourvu a cet effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ford.Fan 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Oui mais que les personne ayant un certains nombre de message y on accer Il y a déjà eux trop de problemes ou des nouveaux membres venait juste pour vendre et après aurevoir donc l'accet est limiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 perso, une RS acheter par un membre du forum ne fera pas du mal , l'entré été reglot, dans les regles de l'éthique , puis il a tocké chez nous pour l'heberger bon je sorts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites