Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benjman

Bonjour à tous...

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'appelle Benjamin et en cherchant des infos sur la version XR3i de l'escort, je suis tombé sur votre forum fort sympathique.

J'ai donc eu envie de venir dire bonjour.

Côté perso, j'ai 25 ans et depuis tout petit j'aime conduire vite...
Du coup, dès que l'occasion se présente je vais sur circuit, histoire d'user un peut de pneus... (Jai eu une Yaris TS un peut modifiée, une Super 5, completement modifiée, et quelques autre voitures de ce gout pour jouer sur circuit...)

Et aujourd'hui je cherche une autre voiture, qui ferait à la fois voiture de tous les jours et voiture de circuit... Une prépa un peut "soft" quoi.

Et ce week en j'ai été voir une ford escort xr3i vers chez moi. (Seine et marne...)

La voiture est dans les mains d'un carrosier qui veut s'en débarasser. Pour le moment, il lui manque une belle peinture et un par choc arrière... Il en voudrais 600 euro.

Je ne sais pas exactement de quel modèle il sagit. D'apres les photos de votre site, Mk4 ou Mk5...
A vue de nez en soulevent le capot, 1L6, injection mécanique, collecteur 4,2,1...
Voilà ce que j'ai reperer qui devrais pouvoir l'idetifiée.

D'après la carte grise, c'est un model 89...

Je n'y connais rien en ford, mais alors rien du tout. Du coup je cherche des infos du genre caracteristiques techniques, poids, puissance et choses du genre...
Je voudrais aussi savoir ce qui se fais comme préparation sur ce modèle. Admission, ligne, cata, arbres à cames... Voire turbo...

Donc en attendant vos témoignages et avis sur ce modèle, je vais parcourir ce forum en quête d'infos... Et si certains ont déjà modifier ou préparer ce modèle, qu'ils se signalent sur ce topic, que je puisse les harceler de questions...


Sur ce, bonjour à tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici

1989 = Mk4, c'est un 1.6 105cv

Niveau prépa, il lui faut surtout un train avant accrocheur, donc priorité aux silentblocs et amortos plus fermes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a deja des koni dessus, m'as on dis...

Aux premiers tours de roues, on verra l'état des susspensions...

Elle à des soucis de motricitée cette voiture???

Comme toute les tractions un peut péchues quoi...

De toute façon, les premiers frais seront dans une bonne vidange, huile, liquide, freins, bougies. Ensuite, silent blocs, rotules, pneus... Puis des barres anti-rapprochement...

Enfin, déjà une bonne tenue de route avant de voire la puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde...


ADD12 a écrit:
bienvenu a toi , voisin


Moi j'suis limite 77/45/91 Vers Fontainebleau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...