DrFaust²-2 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 https://www.dailymotion.com/relevance/search/dollar+11+septembre/video/x42yxn_le-dollar-americain-du-11-septembre_events Regarder sa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 pour moi quand tu connais ce qui sais passer si tu cherche tu trouve bcp de choses mais de la a dirt que c est des signes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 ben j'ai un documentaire qui demontre que ben laden a ete creer car avant il travailler a la C.I.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 DrFaust² a écrit:ben j'ai un documentaire qui demontre que ben laden a ete creer car avant il travailler a la C.I.A oui il a eté former par les usa du temp ou il luttaient enssemble souvent l eleve ce retourne sur le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 c'etais a la periodee de lutte contre les sovietique,,,, en se demande comment la famille ben laden a disparus (tous ensemble dans le mm avion ) drole d'autorité de pays les magouille du monde ne s'arrétrons jamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoSm!Ck 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 c'est vraiment n'importe quoi cette video en tout cas! ca fait un peu benjamin gate :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites