The_macrafT 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour je voulais savoir si je pouvais mettre une annonce pour la ventre de mon mK6. Si oui dans quelle section ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 normalement tu n'a pas encore accè a la rubrique petite annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannos1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 il n'y a pas de section vente sur le forum mais tu peux mettre une annonce sur ce site : http://www.annoncepiecepourford.new.fr/ Il faut s'inscrir comme tout forum mais c'est gartuit et 100% Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Le titre est pourtant explicite nan ? /presentation-f1/les-annonces-sont-interdites-sur-le-forum-t3581.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nak Muay 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Il faut croire que non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites