cassal 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut, Une tite question, y'a t'il un ou deux ventilateurs devant le radiateur d'une RST S2? merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Un seul je croi se son juste les plame qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cassal 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 DrFaust² a écrit:Un seul je croi se son juste les plame qui change Super rapide Je vais peut-être paraitre stupide mais... c'est quoi les plames??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 voici se que j'apele les palmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Les pales en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DrFaust²-2 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Ha ok desolé et merci de la corection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zetec68 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Correction à deux R C'était juste pour en placer une marrante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites