16venturi1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 donc voila si il y aura qqn de gentil qqn peux me donner les mesures et l emplacement ou il ya la pate de fixation sur le longeron droite pour fixer l reservoir a essence et puis aussi les 2 petit pates sur chaque longeron ou il ya la canalysation frein qui passe merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 voila ce que je peux te donner, s'est pas très propre comme schéma mais je suis pas un pro de l'informatique je parle bien d'axe à axe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teacman1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 bah au moin ça à le mérite d'être clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 merci a m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 le plus important sa serai le niveau d emplacement pour l accroche du flexible a la canalysation frein merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 personne pour me donner les mesures ou il ya l emplacement de l angle ou il ya la canalistaion qui s arrette puis le flexible qui commence sure le longeron arriere sinon une bonne foto merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 je vois pas bien ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 fait une photo de ton longeron avec la fixation du flexible de frein comme ça on peut voir de quoi tu parle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kev22 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 sur ma deuxième photos, s'est le support de fléxible que j'ai mesuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Kev a écrit:sur ma deuxième photos, s'est le support de fléxible que j'ai mesuré ah ok je vois maitenant et l inclinaison +- sinon deja merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites