Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevdu46

probleme essuis glace

Messages recommandés

bonjour tous le monde

mon probleme ces que je roulais tous ta l heure aujourdhui sachant qui pleut j avais les essuis glace a basse vitesse et d un coup il y en a plus que celui coter conducteur (heureusement) qui fonctionnait l autre etait comme si je les avait pas mis
de quoi sa peut venir merci
ps:sa remarche toujours pas et sachant que demain je monte sur paris si j en ai qun qui fonctionne je crois que je vais m amuser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevdu46 a écrit:
bonjour tous le monde

mon probleme ces que je roulais tous ta l heure aujourdhui sachant qui pleut j avais les essuis glace a basse vitesse et d un coup il y en a plus que celui coter conducteur (heureusement) qui fonctionnait l autre etait comme si je les avait pas mis
de quoi sa peut venir merci
ps:sa remarche toujours pas et sachant que demain je monte sur paris si j en ai qun qui fonctionne je crois que je vais m amuser lol


ça vient de la tringlerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cet a dire je peu le changer moi meme?
ces ou exactement?
et le prix que sa vaut?
en tous cas merci de la reponse rapide
et desolé pour mes conaissance limiter lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevdu46 a écrit:
cet a dire je peu le changer moi meme?
ces ou exactement?
et le prix que sa vaut?
en tous cas merci de la reponse rapide
et desolé pour mes conaissance limiter lol


Il y a surement une rotule de déboitée ou un tringle de desserrer. Faut regarder, tu ouvres le capot, et c'est juste en dessous de tes essuies glaces. Le moteur est derrière un cache noir, et la tringleriepart de là pour aller en dessous de chaque essuie glass

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest peu etre l'essuie glace qui est desseré, sa m'est deja arrivé
souleve le peit cache noir sur l'essuie glace et verifie quil soi bien serré ou meme deboité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skoxr3i a écrit:
cest peu etre l'essuie glace qui est desseré, sa m'est deja arrivé
souleve le peit cache noir sur l'essuie glace et verifie quil soi bien serré ou meme deboité


c'est conique, ça tient même dessérer. S'il n'est plus dans le cône, l'essuie glace se casse la gueule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci beaucoup je vais voir sa demain matin avant de partir sa me rassure si c juste desserer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...