kevdu46 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bonjour tous le monde mon probleme ces que je roulais tous ta l heure aujourdhui sachant qui pleut j avais les essuis glace a basse vitesse et d un coup il y en a plus que celui coter conducteur (heureusement) qui fonctionnait l autre etait comme si je les avait pas mis de quoi sa peut venir merci ps:sa remarche toujours pas et sachant que demain je monte sur paris si j en ai qun qui fonctionne je crois que je vais m amuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 kevdu46 a écrit:bonjour tous le monde mon probleme ces que je roulais tous ta l heure aujourdhui sachant qui pleut j avais les essuis glace a basse vitesse et d un coup il y en a plus que celui coter conducteur (heureusement) qui fonctionnait l autre etait comme si je les avait pas mis de quoi sa peut venir merci ps:sa remarche toujours pas et sachant que demain je monte sur paris si j en ai qun qui fonctionne je crois que je vais m amuser lol ça vient de la tringlerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevdu46 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 cet a dire je peu le changer moi meme? ces ou exactement? et le prix que sa vaut? en tous cas merci de la reponse rapide et desolé pour mes conaissance limiter lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 kevdu46 a écrit:cet a dire je peu le changer moi meme? ces ou exactement? et le prix que sa vaut? en tous cas merci de la reponse rapide et desolé pour mes conaissance limiter lol Il y a surement une rotule de déboitée ou un tringle de desserrer. Faut regarder, tu ouvres le capot, et c'est juste en dessous de tes essuies glaces. Le moteur est derrière un cache noir, et la tringleriepart de là pour aller en dessous de chaque essuie glass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 cest peu etre l'essuie glace qui est desseré, sa m'est deja arrivé souleve le peit cache noir sur l'essuie glace et verifie quil soi bien serré ou meme deboité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 skoxr3i a écrit:cest peu etre l'essuie glace qui est desseré, sa m'est deja arrivé souleve le peit cache noir sur l'essuie glace et verifie quil soi bien serré ou meme deboité c'est conique, ça tient même dessérer. S'il n'est plus dans le cône, l'essuie glace se casse la gueule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevdu46 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ok merci beaucoup je vais voir sa demain matin avant de partir sa me rassure si c juste desserer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites