Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
16venturi1

sauftage rst mk4 peinture faite

Messages recommandés

voila c est fais do j ai monter pour voir se que sa donne
nouveau roulement biensure et tout le rest ...
je vais mettre quand meme des nouveaux disques avant et arriere la c est pour voir de que sa a lair
donc le moyeaux tourne bien libre sa touche nul part







quel que piece sabler comme tout le reste presque toua eter sabler meme les suport sur la k jettronic .....(que je vais bien restaurer dailleur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon BM quick shift installer








sinon voila une petit comande recu






sinon il me manque toujours des vis pour finir les trains roulant il faut mettre que du ford parce que sinon je c pas ou trouver des vis adaptable je vais pas mettre des vis mr brico...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc gros problem du montage de mes etrier arrieres



a mon avis c est des fausses plaquettes
sur la boite il yavez marquer pour scorpion...




enfaite c est que jarrive pas a refermer letrier il touche la plaquettes exterieure ??

sinon ma cale a 6mm plus les petites cales ...(ebay)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as essayer de visser ton piston pour le rentré , même si tu as une petite difference sur les cales avec le piston ça se rattrape.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je l ai deja visser a fond sa coince niveau etrier



la ou il ya la fleche c est le stick (tige) qui rentre elle est rentrer au max

puis la ou il ya le cercle c est la partis qui touche la plaquette et donc j arrive pas a mettre letrier en place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le piston je lai deja rentrer au max en vissant

mais le problem vient pas de la ... on dirais que je dois couper les 2 tiges plus court pour que l etrier ai plus vers la droite et qu il ya assez de place pour les 2 plaquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nettoie bien les puits dans le support et passe de la tole emerie sur l'axe ensuite de la graisse car sur la photo on voie qu'il ce sont pas rentré à fond et c'est pas normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair qu'ils sont pas à fond, ça c'est le sablage maintenant ça grippe!
Et ou sont les soufflets de protection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a rappellez que cette axe doit coulisser librement sous peine d'usure prematurer des plaquette a cause de mauvais flottement de l'etrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Clair qu'ils sont pas à fond, ça c'est le sablage maintenant ça grippe!
Et ou sont les soufflets de protection?


t inkiete les souflets de protection je les ai

ben alors je vais voir entout cas il coulisse librement je vais voir si le fond est boucher...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprend pas entout cas le fond n es pas boucher j ai grater avec un tournevis
a mon avis c est peut etre des tiges de letrier 4x4? ou bien c est les mauvaises plaquettes de frein ??
je panique


sinon voila j ai pris des mesures la tige fais 5.8cm





la elle est bien a fond



bref l manque 3-4mm pour que l etrier passe


a laide SOS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la personne qui t'as vendu les etriers , je crois qu'il avait plusieurs etriers et il y'aurai eu peut'etre un melange .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne cherche pas c'est sur ce sont des étrier de 4x4 pour les disques ventillé, ils n'y a que la longuer des tiges qui changes et le support pour disques ventillés, donc à ta place je couperais proprement la tiges et puis c'est tout.

Vérifie juste qu'elle n'as pas trop de jeu latéralement et n'oublie pas de mettre de la graisse.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une question quoi je dois brancher sur lautre entrer ou sortis sur le separateur dhuile la ou j ai deja brancher une durite???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de m'engloutir ces presques 40 pages de topic.
ta caisse va etre au top!

bravo pour le taf fait poarce que franchement, c'est beau!

bon courage pour la suite!

et si t'as envie (genre vrrrrrrrrrraiment envie) de repeindre la mienne, fais moi savoir
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le turbo monter c beau le stage 2



en dessou





a suivre... le cache culbuteur je vais changer encore de couleur... et bcp dautre chose ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
T'as veni les tuyaux en cuivre?

comment? la canalysation de retour dhuile est peint en peinture haute temperature...
speciale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16venturi a écrit:
tonton gus a écrit:
T'as veni les tuyaux en cuivre?

comment? la canalysation de retour dhuile est peint en peinture haute temperature...
speciale...


ceux des canalisations de frein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
Ben oui banane le tube de retour d'huile est en acier!
Donc les tuyaux de FREIN (en cuivre) tu les as verni?


ah ok non non pas de vernis au debut javais mis des en cuivres que javais vernis moi meme mais au bout de 1-2 mois il commencer a se oxydais
la j ai remis des neuves en cuivre vernis deja a lachat bref il vont pas oxydais si vite.. c de la bonne qualiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16venturi a écrit:
donc voila je suis CONTENT enfin le bon resultat comme je le voulais
donc dabord tout la tole a eter poncer a cru pour eliminer tout les petites traces de rouille
parce que croyer moi meme si on les vois pas directement a loeil il en a toujours sur nos ford...

bref puis apreter avec de lanti rouille j ai fais encore quelque cordons de chosy-joint


sl j ai oublier de prendre une foto de larriere qui a eter biensure aussi tout poncer a la tole cru puis apreter avec lanti rouille rouge...

puis voila la peinture que j ai utiliser on peut dire que c comme de la peinture Juilien anti rouille effet brillant bref 48 euro le pot avec 12 euro pour le diluant


moi en action

et la le resultat apres 2-3 couche









Super boulot mais tu na pas mis de blakson ?car la les gravillon ou otre risqueré de faire des eclat de peinture et don plus de protection et risque de rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est tout beau tout neuf ça .... sa me fais penser a quelque chose
par contre c'est vrai que tu aurrais du blaksonner entre le prolongement du longeron et le bas de caisse car la roue balance pas mal de gravillon ainsi que la partie avant du bac de roue de secour
pas mal non plus tous les pieces en alu made in england
les tuyeaux d'injecteur ce sont ce en vente sur ebay ? tu en pense quoi ?
sinon chapeau ça va etre une belle caisse

ps : si tu y pense apres tous ça je te conseille de cirer tous les corps creux ! histoire de la garder plus longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la suite je suis toujours au remontage compartiment moteur je cherche la perfection..
donc voila demareur monter
j ai besoin daide pour le branchement merci

sinon es que les culbuteurs d un autre cvh 1.6 xr2 ou autre sont les memes ou compatible avec le cvh rs turbo?
j ai changer un goujon de culbuteur le filet eter mort

et puix j ai fais quele que foto au hasard tout n es pas encore fixer comme il le faut
mais si vous voyez un truque louche dite le mois svp ou un mauvais branchement dangereux
merci


quoi brancher sur le petit enmbout a fond de limage ou il ya le retour dessence merci



le branchement au radiateur de chaufage est correct?



le branchement des fils de batterie marche comment il va au alternateur et demaureur non ? et il passe par ou exactement merci


comment brancher ou quoi comment


bm quick shift installer par contre la en se moment j ai que 2 vitesse qui rentre et je c pas lesquels je sais pas comment fixer corectement la tige au selecteur sur la boite







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super taf !!

Courage tu t'approche de la fin !!!

Par contre tu parles de photos, mais tu n'en a pas mis, ou juste une...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super boulot felicitation superbe les durite silicone rouge tu les a acheter ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien avancer , ce que je trouve de negatif c'est la dominance rouge , manque un peu de noir pour l'homogénéité de l'ensemble.

pour les fils de branchement donne des couleurs et photos.

bon courage pour la suite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est trop cool de te voir avancer ainsi !
Bravo

Par contre, moi tu sais, les caches culbu noir je kiffe pas trop

Bonne continuation à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis nouveau et je vient de parcourir les 40 pages de ton topic et je te dit félicitation pour le taf efectuer, tu chome pas et c'est propre, bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars
sinon es que les culbuteurs d un autre cvh 1.6 xr2 ou autre sont les memes ou compatible avec le cvh rs turbo?
j ai changer un goujon de culbuteur le filet eter mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un aac d'origine pas de pb tu peux mettre n'importe quelle poussoir, sinon c'est du renforcé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="16venturi"]
quoi brancher sur le petit enmbout a fond de limage ou il ya le retour dessence merci


Ton petit embout est le régulateur de pression et c'est une sortie libre donc en géneral il y a une petite durite de 2 cms brancher dessus qui ne va nul part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...