Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ADD12

cable delaissé

Messages recommandés


c'est le cable"+" qui sort d'acoté du branchement du kilométrage (j'ai pas compris il sert a quoi) ...
il sert a quoi ce cable?
semaientrein de demarrer ma RS pour la sortir du garage ,,,, je demarre nikel ,,, je vois de la fumé sortire du capots j'eitent j'ouvre le capot a une vitesse ... l'extincteur a la main je vois le cable qui fumé je l'arrachene
du coup la voiture ne demarre plus sans les pinces ,,,,
d'exams plus de voiture , c'est chouette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mets nous des photos qu' on essaye de voir ce que ca peut etre.

t' a eu de la chance de pouvoir réagir assez vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa viens mais avc un portable é de povre qualité ,,, mais bizar ,,, j'ai essayer de la demarer ,,, nikel ,,, mais a chaud taleurs sur la station service elle voulais pas (trop la honte une RS2000 depanner par la ZX du papy, merci papy ) les golfs tunning parcontre mm pas un geste,,, les creuvards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme ca pour moi, je dirai que c' est l' alim du mécanisme ABS.
t' as essayé de le suivre pour voir d' ou à ou il va?

elle avais quoi comme symptome exactement le démarreur tournait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de symptome , c des fois ellle demare nikel et des fois je tourne la clé rien que le clike de l'abs (mais demarre a tout les coup quand la batterie est assistée par des pinces )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl . mais j'ai aussi un prob de connexion,
la voiture demarre a froid , mais pas a chaud, pour la thése du cable de demarreur je ne pense pas car elle n'aurai pas demarré ce matin ,,, (vu qu'il n'existe plus et qu'il est arraché ) ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah, j'ai regardé sur la mienne, je ne vois pas du tout ce que ça peut être, le seul truc rouge qui passe par là sur mon auto est une petite durite d'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde stp a coté de la sorti du cable d'embreillage (sens moteur, Tableau de bord , en dessous du bloc EFI )
c'est une 93 la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' ai jeté un oeil sur la mienne, et je ne vois que le cable d' alim du démareur en effet, tu es sur de l' avoir complettement débranché, essaye de le suivre...

tu a peutetre débranché ou abimé en meme temps:
durite d' actuateur de ralenti, sonde d' air ou d' eau, sonde de dépression...

la sienne est une 92, comme moi, et comme toi apparement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais la mienne est de 93 ,,, je ne crois pas que sa changerais des masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bref j'ai tous dechiré et j'ai suivi le cable en faite il va sur le capteur qui se situe deriére le reservoire de d'eau d'essui glace ( sorte de plaquette avec , donc la voiture ne demare pas a tous les coups , le matin faut essayé plusieur fois (elle a pas de mal , mais le demarreur ne tourne pas , même pas un clique ou un tour de moteur , mais une fois le demerreur fait un petit tour c'est partit ) , si je l'éteinds é je la rallume directe c nikel mais faut pas que sa depasse quelque minute ...

dsl si je ne repond pas vite ma Neuf boxe deco..e ,,,,
bienvenu 2008

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le boitier est l' ampli d' allumage.

tu a peutetre plusieurs pannes en meme temps, car si ton cable est débranché ton démarreur ne devrait pas tourner du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc on est d'accord que l'ampli de l'allumage ,,,, ne doit pas fonctionner si sont cable est debranché ,,,, comment la voiture demarrre pas a tou les coup mais demarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , dsl mais 2008 commence avec puissance
bref , pour le problélme du demarrage , a 80% c'est le demarreur
mais le cable je l'ai isolé car j'ai pas le temps d'ouvrire les boyAUx de ma rs ,,, é puis elle roule sa soucie ,,, plus de danger ,,, j'éspére ,,, demain elle va chez ford pour un diagnostique electrique ( et peut être reparation si C méchant) ,, bref je prefére vu que mon super assureur ne veut ni m'assurer contre le vole ni incendie ,
je vous tiens au courant
maintenant que j'ai retrouvé internet (chez les parents)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour ...
dsl pour le retard ( problém d'ordi+connexion) de nouvelle mais a vrai dire,,,
bref au moins j'ai decouvert que le problém de l'allumage ne viens que du lanceur du demarreur , j'ai deja demonté le demarreur qui est sur le moteur que j'ai dans mon garage ,,, mais comme srien ne doit se passer nikel sur ma RS (je metterais sa dans un nouveau poste...


revenant au cable le cable ki sort de la base du kilometrage coté moteur , n'influance la voiture en rien sauf que je l'ai suivi il part dans l'aile droit ( coté passager) puis il rentre dans l'habitacle pourterminer dans le boitier electronique,,,
C pas urgent a mon avis ,,,, (si qlqu'un connais sa propre fonction,,, tjr prenneur ) je pence que c un limitateur de vitesse, un calculateur de je ne C pas koi ,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...