fasback 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J"aurais voulu avoir la date de sortie du moteur EFI, car mon XR3I est de 88 et je m'apperçois que certain on ce moteur alors que la mienne a un chv mfi.Et quelles sont les différences avec mon moteur, à par l'injection electronique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skoxr3i1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 1990 pour la difference, ba apart linjection et 2cv din de + rien cest le meme moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Millésime 90, donc juillet 89 en fait. Les xr3i de 88 avec un moteur EFI ont été modifiées. On reconnait les EFI à leur pc avant et aileron arr spécifique, ainsi qu'à leur intérieur plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syldu35 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tu peux rajouter , des bas de caisses en plastique noir, et la jauge à essence et de T° d'eau inversées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 syldu35 a écrit:tu peux rajouter , des bas de caisses en plastique noir, et la jauge à essence et de T° d'eau inversées ...et des répétiteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XR3EFi88 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 ...et des jantes différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites