cab27111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voila un ti forum qui a debuté debut novembre il est dediée a la passion de la marque ford ce forum ne cherche pas a devenir un garage virtuel,mais bel et bien un forum de passionné et d amis qui cherche a faire des ballades,meeting ou entraide reel entre fordiste a bientot http://passion-ford.forumpro.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 je vais aller voir ça moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 toi jte veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ941 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 cab27 a écrit:toi jte veux pas espece de momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 moi je Vais prendre des cours d'orthographe avant de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ADD12 a écrit:moi je Vais prendre des cours d'orthographe avant de ... oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 cab27 a écrit:ADD12 a écrit:moi je Vais prendre des cours d'orthographe avant de ... oui oui en faites ton nouveau forum il paye des formations lingustiques pour Ces menbres JE sort et vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cab27111 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 non mais j aime donner des belles couleur a mes membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADD12 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 ok , je comprend l'histoire du ROSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites